Gumball Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 c'est l'été, il a rejoint sa grotte. Les vieilles mécaniques, ca supporte assez mal le soleil.[/quotemsg]Et toi mon con, tu en es où? Maintenant que t'es papa tu vis toi aussi dans une maison bleue en haut de la montagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 adossée à la colline dans le Mordor comme il dit mon collègue Les deux sèvres, c'est un autre monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 adossée à la colline dans le Mordor comme il dit mon collègue Les deux sèvres, c'est un autre monde.[/quotemsg] Tu vas rire mais je sais même pas où c'est, gros naze que je suis :| Hop, Google Maps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 tu rates rien. Si un jour on te demande de viendre dans le coin, fuis le comme la peste. Cela dit si tu passes vers la, n'hésites pas à me le dire gmu, tu passeras boire un coup à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Aaaah voilà la plus belle !!Ma foi, mon pot n'a jamais autant fumé qu'aujourd'hui, je me porte bien ! Et toi t'es devenu champion international de roller? [/quotemsg] Après un accident en rampe, j'me suis mis au freeride et au slalom J'suis pas encore champion international mais presque [:chrisoflamme:5] Chand : les deux-sèvres c'est la terre natale de mon côté maternel ... et c'est clair que c'est pas la région la plus animée de France [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Spas compliqué, Niort tu penches le i, ça fait mort. Tout un symbole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 tu rates rien.Si un jour on te demande de viendre dans le coin, fuis le comme la peste. Cela dit si tu passes vers la, n'hésites pas à me le dire gmu, tu passeras boire un coup à la maison [/quotemsg] Oh, à ce point-là? Merci pour le verre, je n'y manquerai pas, mais aurai-je l'occasion d'aller dans les 2-Sèvres durant ma vie? Après un accident en rampe, j'me suis mis au freeride et au slalom J'suis pas encore champion international mais presque [:chrisoflamme:5] Chand : les deux-sèvres c'est la terre natale de mon côté maternel ... et c'est clair que c'est pas la région la plus animée de France [:chrisoflamme:1] [/quotemsg] Accident, genre tu as fait "aïe ouille badaboum" et tout cassé le Chriso??? Je m'étais mis à la descente en VTT en 2009, j'avais acheté tout le bordel, VTT Kona Stinky, casque protections, j'ai fait 2 badaboums et cotes fêlées genou à vif...J'ai arrêté, bizarrement, après que mon pote se soit déboîté la clavicule (oui, on est des artistes). Mais quelles sensations d'arriver pleine balle dans une descente de rochers, le VTT pardonne tout. C'était dans une carrière abandonnée à côté de chez moi. C'est quoi le freeride en roller? Tu fais comme Taïg Kris tu sautes du haut des Tours Eiffel et tout? EDIT: Tu voulais devenir prof de maths aussi, ça y est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2012 owi owi owi les 2 chèvres cay la mort o// Congratz cela dit pour tes performances VTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Au fait vieille branche, t'es toujours vers Grenoble? Je vais de temps à autres à Chatte (hihi) pour le boulot, j'essaye de t'apercevoir en haut des montagnes mais je ne vois rien.[/quotemsg] En ce moment je serais plutot du coté de Lyon en fait, donc si tu renifles une vieille odeur a Gre, bah c'est pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Où ça du côté de lyon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 DayTayCay au fond à droite [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Voila, au dessus de Caluire en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2012 Après un accident en rampe, j'me suis mis au freeride et au slalom J'suis pas encore champion international mais presque [:chrisoflamme:5] Chand : les deux-sèvres c'est la terre natale de mon côté maternel ... et c'est clair que c'est pas la région la plus animée de France [:chrisoflamme:1] [/quotemsg] on s'était éclaté quand t'étais venu! on avait regardé des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés