Vundaboy Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Chers membres Vossey j'ai besoin de votre aide :??: [:achziben:5] Lors de la création de mon compte Steam, je fournis mon adresse Gmail. Malencontreusement cette adresse fut supprimé définitivement pour des raisons personnelles . Et voilà que Steam Guard s'active et me dit : "Saisissez le code spécial pour autoriser cet ordinateur". N'ayant plus accès à l'adresse , je ne peux pas retrouver mon "code spécial", et je ne peux plus me connecter . J'utilisais ce compte sur mon Ancien PC , depuis je suis passé sous Mac et c'est la première fois que je me connecte , d'où la demande de "code spécial" ? S'il vous plaît de l'aide ! Ce compte m'est très cher et dessus il y a HL2 , EP1 , EP2 ; TF2(mon préféré) et CS:S et Garry's Mod , et mes informations bancaires sont dessus ... Citer
otak Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Je pense que ton seul recours c'est d'écrire au support steam... Citer
dPm Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 non il en a un autre: l'anthropomancie. Citer
lowskill Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 ça s'appelle se faire soznaid Citer
Exyntigor Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 J'y connais rien mais par hasard ça serait pas possible de te connecter depuis ton ancien pc et de définir une nouvelle adresse mail ? Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 Un bon pot de vaseline te coûtera 2€ Citer
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Apparemment, l'anthropomancie n'a pas aidé. Citer
Messages recommandés