falkorful Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'une paysafcard mais dans le but d'acheter dans les boutiques en lignes et non de jouer. Mon probleme et que sur leur site il ne donne pas beaucoup de boutique en ligne j'aimerais donc savoir si vous pouviez me donner une liste de toute les boutiques en lignes qui utilisent ce moyen de paiement. J'ai déja essayer amazon mais pour cela il faut l'echanger contre un bon d'achat et apparement il n'y a aucun bon d'echange accessible pour le moment. Bref, merci d'avance, j'aimerais pouvoir carresser l'espoir de m'acheter une house pour mon ipod et le jeu stalker: clear sky dont je désire tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour m'en être servi une ou deux fois, tu peux en trouver souvent chez des buralistes. Le site est relativement bien fait, indiquant tous les lieux où tu peux en acheter à proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falkorful Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu n'as pas compris, je cherche des boutiques en lgnes où l'on peut payer par paysafecard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah pardon, en effet oui. Lorsque je m'en suis servi, pour faire des paris en ligne, il y a des sites comme moneybookers qui permettent de n'entrer ton numéro de CB que sur ce site (très fiable) et tu peux acheter via ce compte ensuite, sur n'importe quel site. Je sais pas si ça accepte les paysafecards à la place de la CB, mais c'est à voir.. En espérant avoir été clair (Et que ça puisse t'aider, parce que des sites qui accepte les paysafecard, j'en connais pas :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falkorful Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 jte remercie jvai essayer ! g appeler paysafecard et apparemement ils ont des problemes avec amazon donc il reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falkorful Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2010 désoler mais ça ne prend pas les paysafecard merci quand meme autre question: sur le site simpel.fr, après avoir gagner une enchère, peut t'on payer le prix demander par paysafecard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés