Counter-Strike Source à l'assault


thedark

Messages recommandés

je retire tout ce que j'ai di cette mise à jour n'est pas benefique du tout !

VAC² a trop du mal il m'affiche ce message d'erreur à chaque fois alors que je suis "En regle" ( cf : steam/Parametres ) et ce que quelqu'un connait la cause ou a le meme probleme?

Merci d'avance...(vraiment n'importe quoi en ce momment :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUIIINN J'ai un probleme,

J'avais deja une map faite par un gars qui s'appelait CS_assault dans le dossier map de CSS, et je crois que Steam croyai que j'avais deja la VRAI CS_assault alors il l'a pas mise, comment je fait pour l'avoir ?[/quotemsg]

Pour tous ceux qui ont le même problème c'est très simple : les maps officielles ne sont pas dans le même répertoire que les autres, il suffit de virer la "non-officielle" et tout marche !

Sinon pour Assault je suis bluffé c'est du bon boulot!

La map est terrible, du grand art ! :jap:

Le nouveau modèle de terro est très bien (pas un fut' de vache espagnole) mais au début (ou pour les débutant) ça va être dur de ne pas confondre terro et ct ! :non:

Quand aux animations à proprement parlé c'est du tout bon, mention spéciale au lever d'épaule pour viser ! [:legolaspower:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur fatale chez valve!!! le skin terro est horrible ainsi que son déplacement comme celui du CT. les personnages ont l'impression de ne pas reposer sur le sol et semblement plus petit!!! vitre qui casse complement a l'interrieur de l'hangar otages ayant du mal a traverser la voie ferrée voila donc la mise a jour valve du sabotage a l'état pure. le jeux viens de perde tout son charme son gameplay...une honte ils ont embauché des stagiaires chez valve pour les vacances ou quoi!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les epaule beaucoup trop grande par rapport au reste du corps[/quotemsg]

bein il est baléze stou :whistle:

Moi je trouve qu'il est bien le skin terro, parce que l'autre avant était clair, alors clair = plus facile à voir.

Et ca donne un coter plus dur à identifier l'ennemis, comme irl les gars du GIGN savent sur qui tirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire tout ce que j'ai di cette mise à jour n'est pas benefique du tout !

VAC² a trop du mal il m'affiche ce message d'erreur à chaque fois alors que je suis "En regle" ( cf : steam/Parametres ) et ce que quelqu'un connait la cause ou a le meme probleme?

Merci d'avance...(vraiment n'importe quoi en ce momment :pfff: )[/quotemsg]

Ne t'inquiete pas c'est un probleme de VAC sur ton reseau (sa ma fait pareil) le seule remede est d'attndre :(. SI tu ne serais pas en regle tu aurais un message de se genre :)

[cheating violation......].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la derniere mise a jour : une fois fini je lance sur assaut, resultat retour sur le menu avec la console pleine d erreurs...je reboot, je demare sur dust pour voir les skin tero, et la je me retrouve avec des armes volantes en l air :'( et la console peline d erreur des qu un supposé tero passe sur mon ecran

voila, j ai du reinstaller tout steam et hl² et ayant une connexion 64k, ca m a prit toute la nuit >:(

maintenant je me retrouve avec des ptits skin, sur dust les ct sont a peine plus grand que les tonneaux lol

les textures sont plus ternes j ai l impression et mes fps sont plus bas...seul truc bien, j aime bien le gilet par balle du new skin tero ^^

a oui, les mouvements, la facon de tenir les armes est plus realiste, mais ils donnent une impression de raideur, surtout quand ils tiennent un flingue comme l usp ou quand ils marchent

edit : dites pour la mise a jour ou on aura le droit au choix d'un skin en debut de partie, j'espere qu'ils nous proposeront pas les anciens skin en choix...du genre les 3 ct vers...:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement