Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Je viens juste de me rappeler que j'ai 30 mails en retard... :/ coup de bol, suis en congé cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Pas toi ?[/quotemsg]Ah moi toujours, mais devant les autres sinon c'est pas drôle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2010 Je viens juste de me rappeler que j'ai 30 mails en retard... :/ coup de bol, suis en congé cette semaine[/quotemsg] [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Ça peut se donner des congés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés