Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Y'a rien, c'est mort, ça pu presque le blairal en sueur qui a oublié son déo après le sport.. Vous faites grève ou quoi ? Faut du post à la con, du topic mac gerbal, de la prostitution et des kebabs frites tomates oignons et sauce américaine (oui la sauce blanche j'ai l'impression de manger du foutre).. Alors maintenant vous avez 24h pour vous réveiller le fondement a base de tabasco s'il le faut mais je veux du postàlacon© authentified.. Battez le rappel si vous avez besoin, trefle, gordon, l'autre suceur de cornflakes et meme machin que je sais plus ton pseudal mais que je blaire pas... merde comment il s'appelle lui.. ah oui greaver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Darth, je t'ai toujours aimé :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Et bah appelle quelques prostiputes, hop tout le monde a poil et on fait la fête.. Du cul du cul du cul, y'a que ça qui marche et ça fera venir du monde en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Faut que Chand rapplique alors, histoire qu'on s'amuse avec sa carotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Oh oui chandi, amène toi et ondule du fessier un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Il est de plus en plus lent à rappliquer le lapin Il cherche à faire croire qu'il a une vie à part nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Genre une vie, ou une grosse à la maison qui fait péter le compte chaque mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Vu l'odeur qui émane déjà du Chand en rut, tant qu'il n'y a que son compte qui pète.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Apple ça pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Gaffe aux explosions de caca incontrôlées. Pas plus tard que la semaine dernière je sens poindre un petit cigare, ni une ni deux je me dirige vers le chiotte. A peine posé les fesses qu'une explosion me ravage le fondement et me laisse le cul en étoile pire qu'une machine a churros. J'ai tous les momorides qui ont pété d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 je rode dans le coin mais de facon discrète. Tu nous as foutu un bordel dans la maison Darth... Ca se voit que t'es de retour y a plus un grain de poussière mais ce foutoir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Du topic a flood, du strato up, des posts a base de caca. Faut bien que je signe mon passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 tu peux chier dans les coins ca habillera la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 C'est si bien demandé que je vais en faire ma marque de fabrique. Invite moi quelques jours chez toi que je m'entraine a propulser mes œuvres le plus haut possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 m'en fous chu en location Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 T'as un état des lieux quand tu rends l'appart.. T'es au courant quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 je rode dans le coin mais de facon discrète. Tu nous as foutu un bordel dans la maison Darth... Ca se voit que t'es de retour y a plus un grain de poussière mais ce foutoir ici [/quotemsg] Darth et son aspirateur :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 je rode dans le coin mais de facon discrète. Tu nous as foutu un bordel dans la maison Darth... Ca se voit que t'es de retour y a plus un grain de poussière mais ce foutoir ici [/quotemsg] J'ai lu "rote" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 A peine j'arrive et déjà le niveau intellectuel du forum perd 10 points. S'ensuit les hallucinations et autres délires auditifs.. .. et ensuite ? .. vous devenez greaver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 A peine j'arrive et déjà le niveau intellectuel du forum perd 10 points.S'ensuit les hallucinations et autres délires auditifs.. .. et ensuite ? .. vous devenez greaver..[/quotemsg] Il manque les envies nihilistes et la crète de keupon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 T'as un état des lieux quand tu rends l'appart..T'es au courant quand même ?[/quotemsg] je serais loin et je bloquerais le cheque de caution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 Et genre on a le droit de faire des choses originales pour faire genre vossey est pas mort, ou on est obligé de faire des blagues sur la tartiflette et les casques pour faire genre drôle et "chu integré chez les vieux cons" alors qu'en fait on a le plus gros balais de l'univers bien planté dans le cul? Aussi, j'aime pas trop me faire vanner par les cas sociaux qui trainent sur le même forum de kevins depuis 15 ans. Quoi que, dans l'absolu, j'suis passé a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 Et genre on a le droit de faire des choses originales pour faire genre vossey est pas mort, ou on est obligé de faire des blagues sur la tartiflette et les casques pour faire genre drôle et "chu integré chez les vieux cons" alors qu'en fait on a le plus gros balais de l'univers bien planté dans le cul?Aussi, j'aime pas trop me faire vanner par les cas sociaux qui trainent sur le même forum de kevins depuis 15 ans. Quoi que, dans l'absolu, j'suis passé a autre chose.[/quotemsg] qu'est ce qui est pire? - traîner sur un même forum depuis 15 ans - revenir sur un forum pour dire que c'est de la merde chaque fois qu'on l'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 Et genre on a le droit de faire des choses originales pour faire genre vossey est pas mort, ou on est obligé de faire des blagues sur la tartiflette et les casques pour faire genre drôle et "chu integré chez les vieux cons" alors qu'en fait on a le plus gros balais de l'univers bien planté dans le cul?Aussi, j'aime pas trop me faire vanner par les cas sociaux qui trainent sur le même forum de kevins depuis 15 ans. Quoi que, dans l'absolu, j'suis passé a autre chose.[/quotemsg] woot le junky emo hippy anarcho royalo chomo is back [:lowskill:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2010 http://www.choukapi.com/photos/chou00295-tableau-pascale-carambar-721.jpg qu'est ce qui est pire? - traîner sur un même forum depuis 15 ans - revenir sur un forum pour dire que c'est de la merde chaque fois qu'on l'appelle[/quotemsg] Hof on m'a juste prévenu qu'on parlait de moi et, revenant de soirée un peu amoché, j'ai tenu a te réagir. Je t'espionne pas, rassure toi et dors tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés