theo6541 Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir son steam ID ? Répondez moi vite! theo6541 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Status dans la console quand tu es connecté sur un serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2009 répondez moi vite "s'il vous plait"! ^^ sinon y'a un ptit logiciel qui évitait de lancer un jeu mais je sais plus comment il s'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawitch Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 y a des logiciels qui existent comme ce genre d'on tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 allez hop TT pour labitch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Toujours là avec la détente sensible darth x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2010 ca c'est de l'apparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés