ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai un bon fournisseur en verre pilé si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Modestie quand tu m'étouffes :sarcastic: [/quotemsg] bah on passe de 1 post par semaine à presque 10 posts par jour, avec des habitués qui repassent à plus grande fréquence, et l'élément déclencheur, c'est mon flood effronté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 no problemo, plutot classique? SM ? avec accessoires ? des bonbons ? de la tartiflette ? du verre pillé ? .... [:schtroumphy] [/quotemsg] Toi tu sais ce que j'aime. Donc SM avec tartiflette ! [:darth:7] bah on passe de 1 post par semaine à presque 10 posts par jour, avec des habitués qui repassent à plus grande fréquence, et l'élément déclencheur, c'est mon flood effronté ! [/quotemsg] C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 no problemo, plutot classique? SM ? avec accessoires ? des bonbons ? de la tartiflette ? du verre pillé ? .... [:schtroumphy] [/quotemsg] Toi tu sais ce que j'aime. Donc SM avec tartiflette ! [:darth:7] bah on passe de 1 post par semaine à presque 10 posts par jour, avec des habitués qui repassent à plus grande fréquence, et l'élément déclencheur, c'est mon flood effronté ! [/quotemsg] C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca y est, il gatouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Darth tes hamsters commencent à faire du caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah quoi ? Fallait bien que je test si mon module de flood marchait encore. Comme quoi les trucs mis au point en 2000 marchent encore, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Reste à voir combien de temps ça va durer. Je parle du retour de la foule, pas du truc de drathounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est déjà fini. D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2011 On peut vivre sur un seul topic de toute façon \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2011 papy devient gaga apparemment, bon je vois que j'ai pas oublié tes gouts dark lord of silth. ca fait plaisir. je te rencarde dans les prochains jours. ohohoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2011 Parfait, oublie pas ta ptite nuisette hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Parfait, oublie pas ta ptite nuisette hein ![/quotemsg]je suis toujours mineure! j'ai pas grandie depuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est pas ça qui va me déranger, au pire j'ai un grand congélo si ça se passe mal entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2011 il en faudra un balaise quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2011 il en faudra un balaise quand meme...[/quotemsg]euh t'as décidé d'être désagréable toi!? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2011 Réaliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2011 euh t'as décidé d'être désagréable toi!? :pfff: [/quotemsg] cay pour faîter ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2011 J'aime les réunions de famille, toute façon on attend toujours les photos hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2011 héhé rêve toujours papy :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés