ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Ca c'est le temps de chauffe... (oui on est vite chaud) Après tu comptes entre 45 et 75 minutes suivant la forme des noreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 75 min avec 4 cm, ça doit chauffer pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est proportionnel a la quantité de cérumen qui est proportionnel à la taille des oreilles. Donc t'es loin du compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 je dirais juste que dPm est jaloux.et qu'en plus il est en colère. D'ou ses remarques acerbes envers mon ami aux grandes noreilles (tout est grand chez lui faut dire [:xdddd]) et moi-meme...[/quotemsg] ni jaloux ni colère (mais un peu pute, mais pas soumise) tossons, c'est toi qui fait des remarques de Serbes ! [:patapouf:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu connais pas le SdT powax toi [/quotemsg] Le quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est proportionnel a la quantité de cérumen qui est proportionnel à la taille des oreilles. Donc t'es loin du compte [/quotemsg]Au final tout se finit dans la cyprine de Bugs j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 Au final tout se finit dans la cyprine de Bugs j'imagine.[/quotemsg] d'où le miracle pour qu'une femme (Chandou) rende enceinte une autre femme (Bugs). Merci, Darth, toi, au moins, tu me comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2011 A ton service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2011 euh, je crois que j'ai du mal à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2011 Je crois que tu as peur de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Si ça implique une grande quantité de chantilly et un âne unijambiste alors tu as tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Ma cyprine va très bien, merci pour elle C'est par où le placard à bayzouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 tu suis l'odeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca sent la merde, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2011 ca dépend. La Fistinière fait des émules de toute évidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai prévu les lingettes bébé pour nettoyer un peu le charnier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis choquée par vos propos.. je retourne en hibernation prolongée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2011 tay pas crédible quand tu dis ça tron tron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouep, surtout que le saykse c'est sale aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouep, surtout que le saykse c'est sale aussi.[/quotemsg]sauf que y'a aucune preuve de mes pratiques, j'ai pas d'enfant moi! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Si jamais t'en veux, J'suis dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2012 sauf que y'a aucune preuve de mes pratiques, j'ai pas d'enfant moi! :hello: [/quotemsg] Faudrait déjà que tu saykses un jour pour penser aux enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2012 vent de rebellion, moi qui suis si pure et si raffinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2012 bon, ton frère est pas là, alors je me permets de me racler la gorge à sa place en lisant le "si pure" quant aux preuves des pratiques, je suis témoin oculaire:O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2012 /me cherche une vanne avec oculaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés