Exyntigor Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Nan mais en fait y a encore des gens qui viennent ici finalement. Mais comme on ne poste que chacun à une journée différente forcément c'est moins soutenu le rythme de lecture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 les personnes qui viennent encore ici vieillissent c'est mieux pour leurs coeurs de faire ça de manière décalée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 les personnes qui viennent encore ici vieillissent c'est mieux pour leurs coeurs de faire ça de manière décalée.[/quotemsg]Y en a même qui.. qui sont... pa... parents :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 y en avait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 We mais là, même les lapins s'y mettent ! C'est quand même incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 on dit copuler comme un lapin. Je colle à la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Qui l'aurait cru il y a quelques années dans la campagne du centre de la France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 on en parlait pas plus tard qu'hier avec Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Il est pas mort ce sale lapin ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 nop toujours en vie. Heureusement quand meme Je t'interdis de vouloir la mort de mon compagnon de grandes noreilles et autres attributs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour les autres attributs, je demanderai à une certaine osef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est fini ce cocufiage en règle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2011 euh... Y a jamais eu de cocufiage hein Ou alors suis pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2011 T'es pas au gaz toi ? La machine à pet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 on dit copuler comme un lapin.Je colle à la réalité [/quotemsg] je sais pas ce qui est le plus fantastique dans cette histoire: que Bugs et toi aient réussi à avoir un gamin ou que tu ais trouvé comment faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 bugs, père, euh j'ai loupé un épisode ?? ah au fait, bonjour a toussssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 bugs, père, euh j'ai loupé un épisode ??ah au fait, bonjour a toussssssssssssssssss[/quotemsg] sisi, avec ton frère ! fallait bien un lapin pour copuler avec un autre lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 sisi, avec ton frère ! fallait bien un lapin pour copuler avec un autre lapin ![/quotemsg] euh, no coment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Alalala... dpm en dit toujours trop :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 je dirais juste que dPm est jaloux. et qu'en plus il est en colère. D'ou ses remarques acerbes envers mon ami aux grandes noreilles (tout est grand chez lui faut dire [:xdddd]) et moi-meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Si ça dure 27 secondes pas besoin d'etre grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2011 Si ça dure 27 secondes pas besoin d'etre grand.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 Si ça dure 27 secondes pas besoin d'etre grand.[/quotemsg]Tu connais pas le SdT powax toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2011 ah pardon c'est 13 secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés