Greaver Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Hinhinhin ! Il m'a cité en dernier dans son message d'adieu ! Il m'aime plus que vous tous, bande de poulpes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Je trouve que tu te la pètes un peu trop mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Hinhinhin ! Il m'a cité en dernier dans son message d'adieu ! Il m'aime plus que vous tous, bande de poulpes ![/quotemsg]Il veut dire qu'il l'a banni plus que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2009 Je trouve que tu te la pètes un peu trop mon cher [/quotemsg]Moi cher?! Mais j'ai les meilleurs prix de tout le trottoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah, dans ce cas là, je te serais gré de bien vouloir m'envoyer ta grille tarifaire. Et comme on se connait bien, je compte sur ta réduction VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Au revoir Darth ! Qui va me TT maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Viens en commentaires de news, je peux te le présenter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah, dans ce cas là, je te serais gré de bien vouloir m'envoyer ta grille tarifaire.Et comme on se connait bien, je compte sur ta réduction VIP [/quotemsg] Pour les osefs c'est gratuit voyons. Demande a cidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Et hop du up qui pu bien, surtout après un post de l'autre taré. Après plus de 6 mois de diète j'ai franchement la peau flasque et mon stock de conneries a besoin d'être rempli à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Nan mais même le flood ici c'est plus ce que c'était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 C'est bien le problème. Faut se bourrer la gueule les jeunes là, vous postez trois conneries avec 8g dans chaque bras et le forum repart comme en 72.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Comme dirait l'autre, vaut mieux boire avec excès, il est bien plus sympa que modération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Farpaitement, par contre interdiction de prendre la voiture et d'écraser les ptites vieilles.. En skate board par contre vous avez le droit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Et hop du up qui pu bien, surtout après un post de l'autre taré. Après plus de 6 mois de diète j'ai franchement la peau flasque et mon stock de conneries a besoin d'être rempli à nouveau.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 je réclame un retour de gordon. Ca attirera les foules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Merci vous êtes bien brave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Oh j'aime, ça me secoue l'urètre.. (là c'est plus dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2010 Je suis pas sur de pouvoir accepter mais j'applaudis l'idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2011 Anus en bois ? Synonyme de fête la veille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2011 La cabane est sur le chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2011 Un mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés