joebill Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 Ce n'est qu'un aurevoir Aujourd'hui un coup d'Iphone, un coup de Wifi du voisin qui l'a pas protégé...on trouve des solutions A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 il est beau le message d'amour!! je ne t'ai jamais parlé sur msn donc on ne s'aime pas ^^ Mais bon courage d'après les rumeurs le travail c'est la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Dire que j'ai recréé un compte juste pour répondre au vioc... Bonne continuation mon pépé adoré, chuis toujours sur msn si t'arrives à te connecter quelque part. Pour ce qui est de sexer dans les coins, faut pas pousser non plus, ma beauté intérieure restera à jamais un fantasme pour toi Bisal :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 fourbe que tu es, reviens donc ici dire des conneries toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Un jour je reussirai a avoir internet et je vous chierais dessus de tout la haut avec mon débit 56k.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Que la force soit avec toi et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Malgré mon embargo, je ne pouvais pas résister à l'envie de laisser un mot ici. Mon cask noir, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et rendez vous en 2012 pour boire un coup comme tu me l'as promis il y a fort longtemps o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 Trop tard j'ai alzheimer et me souviens pas de toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai un screen pour la bouffe, Alzheimer peut rien contre ça Bon ben mon darthounet bon courage et bonne chance pour ton nouveau job, en espérant te revoir ici de temps en temps pour te voir chier dans les coins et au centre. Bisal partout mais pas trop quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2009 ça, c'est parce que le lapin rose il a peur de ton aspirateur réspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2009 Bon, je pars en vacances, et voilà que Darth part... Bah c'est la fin des haricots alors... Finalement, le seul, l'unique, l'irrésistible, qui ne s'est jamais éloigné du forum, part. La fin d'une époque. Je suis content pour toi: il faut savoir décrocher, et tu en as bien l'âge On a peu parlé sur MSN en fait (je crois bien que tu m'avais donné un crack pour Trillian il y a... au moins 5 ans ), mais bon, je t'ai quand même bien apprécié toutes ces années (malgré les bébés dans le congélateur, j'avais moyennement digéré ). Je crois que l'on peut dire que ton départ clôture une ère... Aller, tchao, et bonne vie! AgoNy (<= design vintage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2009 Outch... Bah non, reste le vioque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2009 (malgré les bébés dans le congélateur, j'avais moyennement digéré )[/quotemsg]Faut penser à les décongeler avant de consommer, sinon forcement que c'est indigeste ( Darthou, elle est pour toi celle là ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2009 tu mets un peu de kahkah autour, et il va avoir un orgasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2009 Ce forum devient fantôme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2009 ca fait un bail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2009 un ptit coucou avant de retourner voir les prostiputes filles de joie grumpf, bref je suis plus là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2009 HE'S ALIVE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2009 He bah ça change drôlement ici ! C'est triste de te voir partir Darth. Bonne continuation et plein de cookies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Putain, ça va faire drôle un forum sans Darth. A un de ces quatre vieux débris, et bonne bourre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2009 ...je suis pas complètement mort vieux con, tu m'as enterré au fond de ton jardin, mais pas achevé... ca sera sympa de m'apporter une binouze à l'occaz Bah pinaise, jamais j'aurais pensé lire ça un jour.... wow le vioc, c'est pour de vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2009 Pour de vrai, la preuve je suis pas là et tu parles à mon répondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 :hello: papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2009 Papy's not dead. Il vient nous dire bonjour de temps à autre, les week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés