bestcounter Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Salut à tous, Je viens de d'acheter un VTT par le net. J'ai une pompe bidon qui ma dépanner durant ma journée d'essai. Mais j'aimerai savoir les pressions exacte des pneus AV/AR pour une utilisation optimale. Voici quelques petites information utile je pense: - Dimension pneu: 26*2.10 (Chambre à air) - Suspension AV/AR - Mon poids: 82 Kilos - Usage: Goudron et chemin de terre Voilà si jamais il y a des connaisseurs parmi vous. Car j'aimerai pas exploser ou déganter pendant mes ballades. Merci :hello: Citer
Timod Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Je ne suis pas un fin connaisseur mais il me semble que ta pression devrait être aux alentours de 2 - 2,5 bars... Par contre mets-en un peu plus à l'arrière. Citer
yannito Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 Pour avoir travailler dans un magasin de vélo pendant 2 ans, je peux te conseiller un peu. Timod a plutot raison, mais tu peux monter la pression à 3 bars sur l'arrière et 2.5 sur l'avant surtout si tu fais un peu de route.. Si jamais tu fais du gros terrains accidenté, tu peux descendre à 2.5 l'arriere et 2 pour l'avant. Citer
bestcounter Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2009 D'accord. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés