Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Vous le savez tous, la plus grande compétition mondiale de l'année, l'Electronic Sports World Cup (ESWC), se déroulait depuis plusieurs années en France, à Poitiers. Cette compétition réunit la crème de l'élite mondiale, que ce soit à Counter-Strike, Warcraft3, PES4, UT2k4, Quake3 Arena ou encore GT4. Cette année, Ligarena remet ça, encore en France, mais cette fois-ci au Carrousel du Louvre, du 6 au 10 juillet prochain ! On me signale dans l'oreillette que les quelques 600 meilleurs joueurs mondiaux seront présents ... dans seulement 3 jours, à Paris, pour se disputer 266 000 $ de cash prize ! C'est pourquoi Vossey.com vous proposera ces prochains jours plusieurs news vous présentant cet événement et les équipes qui y participent. On poursuivra avec un grand coverage assuré par le Staff et ce durant toute la compétition. Voici à présent la liste des équipes qualifiées pour le tournoi masculin de Counter-Strike 1.6 : [*]Afrique du Sud : Evolve [*]Allemagne : mouz.Levicom.BenQ et a-Losers.MSI [*]Arabie Saoudite : The Chosen 5 [*]Australie : function zer0 [*]Autriche : uniscreen [*]Belgique : Defusekids [*]Bielorussie : amd64.taran21 [*]Bosnie : KKA [*]Brésil : GameCrashers et Team Revoltz [*]Bulgarie : Club35 [*]Caraibes : neo KALINAGOS et ElitaSports [*]Chine : wNv et TeamArT [*]Chypre : tHeMinions [*]Corée du Sud : Lunatic-hai [*]Croatie: Combat Trained Monkeys [*]Danemark : Clan-IT et Schroet Kommando [*]Egypte : We Love Alx [*]Emirats Arabes Unis : Assassins list [*]Espagne : x6tence.AMD [*]Finlande : Astralis [*]France : GoodGame et Hostile Records [*]Grande Bretagne : Four Kings [*]Grêce : generation Of addicted . bnb [*]Hongrie : xtremely Demented kids [*]Indonésie : XcN [*]Israël : Galacticos eSrael [*]Italie : Play.it [*]Japon : (qualifié non connu) [*]Lithuanie : reset [*]Macédoine : Almost Famous [*]Malésie : FMJ.Whitebox [*]Mexique : IronMEN [*]Mongolie : Eruption 2 [*]Norvège : Team9 [*]Nouvelle Zélande : Stuart Cannan [*]Pays-Bas : Champions eSports Association [*]Portugal : Royal Flush [*]République Tchèque et Slovaquie : (i)defeaters [*]Roumanie : Earthquake [*]Russie : Playground.forZe et Virtus.pro [*]Serbie Monténégro : KGB Team [*]Suède : Ninjas in Pyjamas et I Can See You [*]Thailande : Nearly God A [*]Tunisie : Intense[eG] [*]Turquie : AMD*team.Quash [*]U.S.A : Team 3D et complexity Terminons par les 16 équipes féminines de Counter-Strike 1.6 qualifiées suivies des 8 équipes invitées : [*]Allemagne : catz.BenQ [*]Belgique : Secrecy [*]Bulgarie : Club35.bGirls [*]Chine : New4.EIBO [*]Espagne : x6tence.AMD [*]France : Beat Off The Best et To Hell Angels [*]Grêce : Team 24 Seven [*]Italie : Ogm^Lady [*]Portugal : DarkAngels [*]Russie : Megapolis et Meteora*Oazis [*]Serbie Monténégro : QueentuS.Forum [*]Suède : Seules et Hooked [*]U.S.A : Girls Got Game [*]Brésil : Ladies et Queens [*]Canada : Check Six Divas [*]Danemark : All 4 One et Cyotos [*]Pays-Bas : Amrita et Me-Ladies [*]Pologne : Rebelia.BGC Pour les qualifiés des autres compétitions, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l'ESWC (en anglais). Voir la news entière Citer
PrHopHet Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 J'aurais aimer savoir si des retransmitions des matchs seront faites en ligne ou non car il y a aura quand meme 2,3 matchs a surveiller de prés Citer
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Il y aura surement des HLTV's mais on a pas encore trop d'infos là-dessus, vous les aurez dès qu'on sera sur place et qu'on les aura. Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Et moi qui na toujours pas trouver d'endroit pour dormir là-bas.... http://www.hltv-fr.com/ ils retransmette Citer
knolz Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 il y en aura c'est certain lorsque l'on aura les ip ( que ce soit sur place ou par internet ) nous ferrons une maj pour vous les donner , bien évidemment Citer
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 On sait pas qui va faire la retransmission vu que pour la finale française, une seule société avait les droits de rediffusion. Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Oufff ^^ je pars le 18 juillet ^^ , pour les SK se sera le dernier linup ? ahl fisker vilden Snajdan SpawN Citer
knolz Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 il ne me semble pas que les SK soit de la partie ... edit : confirmation il ne seront pas à l'ESWC Citer
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Les SK.dk y sont, les N!P aussi les SK.swe n'existent plus. Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 LEs SK.swe sont revenus arca http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4365&offset=1 Citer
KriSpiX Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Les Sk.swe sont en attente pour la CPL. Citer
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Ha j'avais pas vu ça, enfin, là j'ai pris les infos sur le site de l'ESWC ^^ Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Erf j'aurais tant aimé voir Spawn jouer a cette eswc... Citer
eRkor Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Il va y avoir du sport ... Citer
knolz Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 ... mais moi jreste tranquil ... Citer
gtalex34 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Svp es que l'entre est payant ? Citer
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 5€/jour ou 15€ pour toute la compétition (en prévente uniquement). Citer
gtalex34 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 ah ba la ces trop tard allors ? je devait payer 5euros a l'avance ? Citer
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Non, sur place tu payes 5€/jour mais le pack pour toute la compétition n'est disponible qu'en prévente Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Il va y avoir du sport ...[/quotemsg]... mais moi jreste tranquil ...[/quotemsg]formez un beau couple vous deux [:keats:1] j'ai tout préparé normalement je dois y aller avec eagle Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 gtalex le style sms est interdit merci de faire un effort Citer
gtalex34 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est quoi les horaire du premier jour svp Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 www.lacoupedumonde.org Citer
KriSpiX Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est quoi les horaire du premier jour svp[/quotemsg]http://www.lacoupedumonde.org/2005/?go=programme plus précisement. Sinon j'y serais, bel evenement, il faut en profiter. De plus les seeds sont bien faites, du tout bon pour l'instant. Citer
Frackounet Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Pris dans le "Femme Actuelle" de ma mère Bizarre dans l'apercu, on voit bien le thumbail et quand on valide il y a le lien à la place Citer
Messages recommandés