donatien Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 j'ai regardé pour une tv 70cm (27pouces) mais bon apres je dois changer ma carte graf car pas de prise s-video... et pour le moment le 22 me suffit amplement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 Bon au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je suis fan ! Chapeau pour ton travail. Ca donne envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 merci, ca fait plaisir de voir des comms positive lol c'est pas forcément au gout de tout le monde ce genre de chose, surtout niveau taille et encombrement héhé mais quel bonheur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 merci, ca fait plaisir de voir des comms positive lolc'est pas forcément au gout de tout le monde ce genre de chose, surtout niveau taille et encombrement héhé mais quel bonheur lol[/quotemsg] héhé, ça, je peux le comprendre ^^... avec mon simu, j'ai le même genre de remarques (encombrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 merci, ca fait plaisir de voir des comms positive lolc'est pas forcément au gout de tout le monde ce genre de chose, surtout niveau taille et encombrement héhé mais quel bonheur lol[/quotemsg] Ouais, enfin t'es sur un forum de geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Ouais, enfin t'es sur un forum de geeks [/quotemsg] tu réagis à mes textos toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Pas quand j'ai la tete dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés