cedric333 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour alors voila mon problème je ,suis allé sur un server ou il y avait le mod cache-cache je voulais savoir si on pouvais avoir se mod dans une partie en multi joueurs merci cordialement cedric333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 ah t'es la moitié de satan toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai pensé exactement à la même chose putain, je commence à avoir les mêmes conneries que loul, ça devient grave :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Cache-cache sur internet ? La prochaine étape sera de voir son gamin demandant un plugin pour pouvoir se planquer sous une bagnole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai pensé exactement à la même choseputain, je commence à avoir les mêmes conneries que loul, ça devient grave :sweat: [/quotemsg] t'es mal barré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric333 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 desoler si j'ai oublier de preciser sue c'etait un server cz et j'ai demander de l'aide pas des reflexions voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Sur CZ, je ne sais pas. sur DoD:s, je peux te dire que j'en ais vu que en multijoueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Sur CZ, je ne sais pas. sur DoD:s, je peux te dire que j'en ais vu que en multijoueurs.[/quotemsg]Des boches qui faisaient cache-cache derrière un buisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 voila. plus précisément, des boches déguisés en buissons, baguettes de pain, chars d'assaut (oO' ??? wtF ?), poteaux électrique, pots de fleur, sapins enneigés (sur avalanche c'est chelou mais bon...) etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca serait pas une sorte de Prop-Hunt mod plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 je sais pas pourquoi ce topic me fait marrer mais je sens qu'on va aller droit dans un pot de fleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est quoi comme fleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est pas le contenu qui est important, mais le contenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi, je dis, Boxwar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric333 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 bon c'est bon j'ai trouver merci quand meme Sp4s12 ^^ voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirito Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Le pire c'est que cela existe , ma team fait des events de temps en temps ayant comme theme le Cache Cache sa se passe sur HL²DM , je vous enverais une invitation pour l'occaz . Et je peux vous dire que malgré ce petit nom tout mignon c'est vraiment tres sympa a jouer , surtout quand on se fait coller au train avec interdiction de tirer sur le chasseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés