timmy14220 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 owi owi des cocktaÿlz Citer
Eveden Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Comment ça sent le sapin ce tRopic, c'est honteux. A vos pelles déterrons les morts, et enterrons les autres ! (et après on les viole,hahahahhahaha) Citer
dPm Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Comment ça sent le sapin ce tRopic, c'est honteux. A vos pelles déterrons les morts, et enterrons les autres ! (et après on les viole,hahahahhahaha)[/quotemsg]reste que ça sera plus facile de les violer avant de les enterrer.. enfin, moi, ce que j'en dis hein.... [:keats:8] Citer
vanamel Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 j'ai aps souvenir que les macabés soient très farouches Citer
dPm Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 mouais.. je suis sceptique... [:keats:1] en tout cas, ça, c'est mon livre de chevet. On n'est jamais trop prudent. Citer
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 Et puis pour être bien sûr, The Walking Dead. Rien de tel qu'un bon documentaire après la lecture d'un manuel de survie ! Citer
Messages recommandés