LorDMansoN Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Excelente soirée, Merci beaucoup au staff de vossey.( plus un bizou pour BenHur ) Voilà un petit screen des stats de ce soir. Http://membres.lycos.fr/lordmanson75/nsstatsvossey.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 moaui c'etait cool mais domage que l'admin n'a pas voulu nous metre une ns_siege sinon pour mes stat je suis Doc.loulou V.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Pourquoi tu as remis le même screen ? Je suis passé, et j'aime pas NS, + cyber qui gueulait tout le temps, ça ma gonflé, me suis barrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 klur que cyber m'a un peu déçu à gueuler parce qu'on captait pas toutes les abréviations/subtilités, merci à Eve qui m'a permis de découvrir 2-3 trucs en alien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas di probléme missié. Quand aux stats les gars, on joue pour s'amuser là, arrètez un peu de vous fixer sur vos supers scores qui tuent. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninmania Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 C'etait super !!! Mais j'aime pas les soirées qui sont super et qui se termine ca me donne le cafard ^^ enfin c'etait une bonne ambience merci chandlerbing et aussi a Dark et autres Admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi aussi j'ai bien rigolé (meme si on voit que mes stats ne sont pas extra ^^) j'espere qu'il y aura d'autes soirée ns pendant les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 bon ben j'ai trouvé ca pas mal. C'était moins axé fun que les autres soirées mais c'est aussi un jeu ou le TP prime donc... M'enfin j'adore ce mod donc ca ne me dérange pas du tout a refaire quand vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Pas di probléme missié. Quand aux stats les gars, on joue pour s'amuser là, arrètez un peu de vous fixer sur vos supers scores qui tuent. :/[/quotemsg] Eve pour les stats, je ne fait pas ça pour frimé mais juste pour montré les stats des autres joueurs. Mais si une personne vennai à ce plaindre, je supprimerai ce screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Ce que je veux dire c'est qu'on s'en fout (d'accord, je m'en fous, mais je dois pas être le seul) des stats, que ça soit toi ou les autres, ce sont des soirées à thèmes d'accord, mais aussi des soirées avec un esprit fun, pour justement sortir de la perpetuelle course aux frags/skill que tu trouve partout sur les serveurs en général. Enfin c'est comme ça que je vois ces soirées, mais peut être que Ben et le staff ne le voit pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Sisi on les voit comme ça et j'avoue avoir été un peu nul sur la soirée HL²: DM, j'pensais que le fun au gravity gun viendrait de lui même, j'connaissais pas le mod, erreur fatale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Eve tu as résumé ma vision des soirées Vossey.com Je reconnais que celle ci n'était pas dans la lignée des précédentes m'enfin me suis éclaté moi. Sinon ns_siege n'était tout simplement pas sur le serveur. Donc je n'ai pas pu la mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Dommage, yavé Stargate .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est vrai que les deux dernieres soirées m'ont un peu déçu niveau fun et tout. La meilleure, surement DoD a mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est vrai que les deux dernieres soirées m'ont un peu déçu niveau fun et tout. La meilleure, surement DoD a mes yeux [/quotemsg]Je n'y étais pas c'est pour ça [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est pas facile de délirer sous NS quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Tu peux délirer partout, mais pas avec tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est vrai aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés