TF2 et le général


Arcanos

Messages recommandés

Petit topic pour recenser les joueurs de TF2 (et les discussions liées au jeu) sur le géné et voir si il ne serait pas possible de s’organiser des soirées privées de temps en temps.

En effet, le géné regroupe de moins en moins de joueurs => on vous voit plus trop dans les soirées classiques. Le but serait donc, si ça vous intéresse, de se faire de temps à autre une soirée un peu « V.I.P. » . Date fixée et annoncée sur le géné, mot de passe sur le serveur, utilisation du TS pour ceux qui veulent et roulez jeunesse...et si à un moment on manque de joueurs il suffit de retirer le pass.

Ce topic peut bien entendu regrouper toutes vos discussions en ce qui concerne le jeu, vos demandes concernant le serveur de Vossey et pour fixer des rendez-vous rapidos sur un serveur.

Je sais que certains parmi vous ont plus l’habitude de jouer sur les serveurs HFR ou Canard PC mais ils sont souvent full => dur dur de se retrouver à 3-4 dessus. Vu que Vossey.com dispose aussi d’un serveur, autant en profiter.

Pour rappel, l'ip du serveur TF2 de Vossey.com est : jeux.vossey.com:27035

L'ip du TS est : jeux.vossey.com:8767 (password : tsdevossey )

Liste de joueurs avec lien vers le profil Steam :

- Arcanos SteamID

- Beber Regnareb

- loul71 SteamID

- vanamel SteamID

- meta67 SteamID

- lota SteamID

- yannito SteamID

- Magnum SteamID

- benoit27 SteamID

- AzzA SteamID

- Ferre SteamID

- Pata SteamID

- elninho SteamID

- Samørio SteamID

- Justx SteamID

- OtaK SteamID

- mota SteamID

- eXoAlphA SteamID

- EnYB0La SteamID

- Nawooo SteamID

- Humar SteamID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que perso, les membres d'un groupe qui joue je les vois pas dans ma liste d'amis (sont tout en bas non ?), c'est un peu à vous de voir, si il y a de la demande pour un groupe on vous le créera sans problème.[/quotemsg]

Bah t'as les groupes en bas, quand il y a moins de 150 membres tu peux voir les membres du groupe en appuyant sur le + à gauche du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as les groupes en bas, quand il y a moins de 150 membres tu peux voir les membres du groupe en appuyant sur le + à gauche du nom[/quotemsg]

Le problème quand t'as plus de 30 joueurs ça n'affiche rien du tout, faut aller voir le groupe sur la page steam ID dans l'interface des friends.

J'appuie sur + ça me sort un - et pas de joueurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement