daidaran Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir, désolé de faire un thread pour une petite question mais je ne savais pas où la poser... Alors voila en cherchant un peu des sites de ventes de jeux vidéos sur internet je suis tomber sur http://www.play.com, un site qui est apparament basé au Royaume Uni, j'ai bien lu la FAQ et apparament il n'y a pas de frais de ports même jusqua la France et étant donner que les RU sont dans l'union européenne : pas de frais de douane non plus Mais j'aimerais comprendre comment ça marche, enfin comment "ça s'fait" qu'on ne paye rien? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai acheté un jeu sur Play.com (hein timmy ), et j'ai mis une plombe à le recevoir, mais effectivement il était pas cher. Si je ne me trompe pas, j'avais lu que c'est pas cher parce qu'ils sont dans une situation ambigüe qui leur évite les taxes. Donc faut pas être pressé de recevoir ton jeu (2 à 3 semaines, si je me souviens bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 2 à 3 semaines ? Our FREE export delivery usually takes 7-10 days Erf, c'est chiant quoi... p'tet que t'as juste eu pas de chance, quelqu'un d'autre à acheter dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 C'était pour Age of Conan et j'étais pas le seul à poireauter, loin de là ! Après, le jeu était il en rupture de stock, j'en sais rien. En tout cas ça a été bien long à arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 ouasi j'ai un pote qui achète tous ses dvd chez eux et à chaque fois ça prend une éternité à arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 D'accord, merci pour les infos, j'pense que je vais quand même commander chez eux... c'est tellement moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 ah ouais c'est clair que c'est beaucoup moins cher, il faut juste être patient. en plus vu que la £ se casse la gueule (ou que l'€ grimpe à mort), ça deviendrai presque interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vraiment sérieux comme site ? parce que quand je lis Starcraft II Due for release on 26/09/2008 j'ai envie d'y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est la date qui a été annoncée sur pleins de sites commerciaux, elle n'est nullement officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 j'étais prêt à me faire une ptite commande de livres et de jeux pour 40€ en £, mais on ne peut payer en livres sterling qu'avec une adresse au Royaume-Uni et une fois qu'on sélectionne le prix en euros, ma commande montait alors à 50 ou 60€, ce qui était moins intéressant. C'est pareil pour vous ou il y a une combine que j'ai pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Avec le taux actuel, £40 = 51€ Edith: Pardon, j'ai mal lu. Edith²: Y'a un lien en haut à droite du site pour choisir les livres sterling ou les euros comme monnaie de paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 oui et quand on change la monnaie là-haut, les prix en prennent un coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 D'après mes calculs, ils utilisent un taux de £1 = 1.40 € pour leurs conversions. Contre un taux actuel de 1.26. Donc ouais, c'est un peu plus intéressant de payer en livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés