kanyouyou Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Voilà un certain temps que je cherche un moyen de convertir des fichiers VGM (audio) en MP3. J'ai longtemps cherché sur le net, j'ai trouvé des choses qui n'ont pas fonctionnées. J'ai vu un truc avec Winamp, j'ai essayé mais ça n'a pas marché . PLZ aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour. Essaie "dBpower AMP Music Converter" en téléchargeant tous les plug-in. En esperant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Dans la liste des plug-in j'ai pas trouvé .vgz ou .vgm. Y'avait .mid que j'ai téléchargé. Mais mes fichiers ne sont pas dans ce format. J'ai donc téléchargé un convertisseur .vgm -> .mid mais il ne marchait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci Google : http://www.smspower.org/forums/viewtopic.php?p=40753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés