AL1Snip Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Oasis is good ! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Perso, je préfère une belle femme, les grosses voitures c'est pour les frustrés. Et 50 secondes chrono, quel chef d'oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 surement parce que le film c'est 60 secondes chrono.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Il a changé de moteur, du coup il a gagné 10sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah oui, en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 parlez de la mustang SVP ne vous égarez pas, si vous voulez vous prendre la tête créez un sujet " PRISES DE BECS" quoi ^^perso la mustang est ma voiture préférée, mon modèle préféré reste malgrès tout la fameuse shelby GT500 (comme dans 50 secondes chrono ^^) [/quotemsg] Moi c'est le motoculteur DBR-500 de chez honda mon préféré. 3 vitesses, moteur 5CV. Une bete de course pour retourner le jardin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 ...et les taupes avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 y a rien de mieux pour les taupes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 parlez de la mustang SVP ne vous égarez pas, si vous voulez vous prendre la tête créez un sujet " PRISES DE BECS" quoi ^^perso la mustang est ma voiture préférée, mon modèle préféré reste malgrès tout la fameuse shelby GT500 (comme dans 50 secondes chrono ^^) [/quotemsg] Ils sont dans leur délire, il ne reste qu'a rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 On se demande qui délire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skypy Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Euh juste comme ca je deterre un peu le topic , 23cv fiscaux ca me parrais louche meme si c'est un V8 4.0L, mon pere possede une bmw 330i (6 cylindres 3.0l) 270cv DIN, 17cv fiscaux, après si un litre de cylindré en plus fait autant casqué =/. Et le couple et la puissance de la mustang est en plus inferieur a celle de la 330i..[/quotemsg]1L de cylindré ça fait autant casquer? Bien sur Entre une Clio 1L et une Laguna 2L tu va vite comprendre laquelle est plus chere que l'autre ... Et entre un V6 et un V8 c'est pas non plus la meme choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2008 J'avoue quand y regardant de plus près, la cylindrée compte beaucoup dans la puissance fiscale, c'est un peu débile mais bon...on commence à avoir l'habitude. Et bmw ne font pas de V6 l'ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 la puissance fiscale prend aussi en compte les émissions diverses et variées, pas uniquement la puissance moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouais, c'est comme les diesels non équipés de filtre a particule, qui polluent tout ce qu'ils peuvent, et qui profitent d'un bonus a l'achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 - un malus non? et qui devrait devenir annuel, d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Non, bien un bonus, tu prends un petit moteur diesel qui ne va pas dégager beaucoup de co2, mais rejeter énormement de monoxyde de carbone et d'azote, qui sont eux de vrais polluants. Le co2 ne pollu pas, mais détériore la couche d'ozone. Et ces vehicules, qui polluent vraiment, ne seraient pas conforme au marché américain et japonnais. Alors quand france ils bénéficient d'un bonus... On est les seul au monde a avoir adopter cette loi, totalement débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2008 On est les seul au monde a avoir adopter cette loi, totalement débile.[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jollyjumper Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Salut Keats, Je t'arrête tout de suite j'ai une mustang V6 premium 2007 et tu cosommes max 16L/100km en ville et 7,5L/100km sur autoroute. Par contre côté chevaux fiscaux, tu te bases sur les rejets de CO2? Merci. Bonne journée Jolly niveau assurance tu vas casker comme un porcv6 de 4L, non ça consomme pas 12.5L masi plutot 16 voire 18 si tu commences à appuyer. niveau chevaux fiscaux tu dois être à 12 voire 14[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Ca c'est du up.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Certes, mais c'pas un up de merde ! DONC TU TE TAIS POUR UNE FOIS MODOFACHO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 J'ai meme pas pas locké le topic ni viré l'individu concerné tu remarqueras donc c'est bien que je trouvais un minimum de truc interessant dans son post.. Trou de fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2008 Salut Keats,Je t'arrête tout de suite j'ai une mustang V6 premium 2007 et tu cosommes max 16L/100km en ville et 7,5L/100km sur autoroute. Par contre côté chevaux fiscaux, tu te bases sur les rejets de CO2? Merci. Bonne journée Jolly [/quotemsg] Et alors ? le mr il dit 16 ou 18 et toi tu dis 16.. donc bon, c'est du pareil au même.. et il a plutôt vu juste. Pour les chevaux fiscaux, c'est marqué sur ta carte grise et pour ton information, le calcul prend en compte le CO2 et la puissance en kw ce qui donne : PA= (CO2/45) + (P/40)^1.6 fait chauffer ta casio..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Il y a peu (mardi), j'ai vu une Mustang GT500KR pas loin ou j'étais, et c'est... superbe. Sinon : 'Le V6 de 4 L déploie une puissance trépidante de 210ch et un couple de 240 lb-pi à bas régime. Ce groupe motopropulseur est en fait plus de 50% plus propre que celui de la génération précédente et il offre un rendement impressionnant, c'est à dire 12.2L aux 100 Km en ville et 7.7 L au 100km sur route.' EDIT : Ford Mustang shelby GT500 Moteur : V8 Essence Cylindrée : 5,4 L DIN : 475 Chevaux Couple maxi : 65 m/Kg à 5500 Boîte de vitesses : BVM6 Dimensions (L x l x h) : 4760x1870x1380 Réservoir : 60 L Poids à vide : 1779 Kg Freins Av/Ar : 4 Disques ventilés ABS Pneumatiques : 285 / 45 / SR 18 Vitesse maxi : 260 Km/h Consommation moyenne : 12 L/100Km Prix d'assurance indicatif : 1200 € / an 1200€ / an sans parlez de jeune conducteur, imaginez pour le v8 gt ou le v6 a combien ça reviendrait, moins chère bien sur. EDIT : http://www.americancarcity.fr/voitures-americaines/eco-solutions-carburant-propre/bioethanol-flexfuel-e85.us Pollution ? Ah bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2008 1200€... Je paye 900€ pour un punto 60 ch en tout risques. Et je suis pas jeune conducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.