AL1Snip Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai 16 ans, certes, on peut tousse ...[/quotemsg]Alors prend du sirop déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Alors prend du sirop déjà [/quotemsg] Du sirop? Pourquoi prendre du sirop alors que j'ai autre chose dans le bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Du sirop? Pourquoi prendre du sirop alors que j'ai autre chose dans le bar.[/quotemsg] [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 t'aurais même pu coller un "retarded" là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai faillit lui donner un caillou surtout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 j'opte pour un parpaing et un lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 t'as oublié la corde la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 pas besoin, je suis sur qu'il ne lacherait pas le parpaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 faut laisser l'alchimie se faire entre la personne, le parpaing et le lac.. tout se fait tout seul c'est ça les choses merveilleuses avec les simplets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Stop vous acharner dessus, rolala le pauvre Sinon, oui, attend déjà que t'est les moyens de te payer une caisse, car c'est un mauvaix plan de voir trop a l'avance comme ça, enormement de choses vont changer surtout en ce moment avec l'explosion du prix de l'essence, il y'aura surement un autre carburant (ne me parlez pas de bio-carburant..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 t'as foutu l'aspirateur en route drath ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Vi mais il l'a brancher à l'envers ... du coup, ça les expulses :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai rien fait, j'étais au chiotte toute la journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 ... alors c'est ça :/ brrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 faniboryeur ffa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 En parlant de ça patacaisse, tu vas acheter l'album 2 du chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 faudrait que j'achete le premier déjà :/ mais pourquoi pas , ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Tu devrais il est tres tres bon le premier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 http://tof.canardplus.com/preview2/52618c3e-dc19-43de-a4c6-9a652dd3abe9.jpg[/quotemsg]Juste comme ca, j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Euh juste comme ca je deterre un peu le topic , 23cv fiscaux ca me parrais louche meme si c'est un V8 4.0L, mon pere possede une bmw 330i (6 cylindres 3.0l) 270cv DIN, 17cv fiscaux, après si un litre de cylindré en plus fait autant casqué =/. Et le couple et la puissance de la mustang est en plus inferieur a celle de la 330i.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Je crois avoir lu que c'est un import US, et il se peut qu'il n'y ait pas les mêmes restrictions sur la puissance qu'en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, mais si elle est vendue en europe, elle accepte les memes normes que les autres autos, sur tous les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moto5988 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 parlez de la mustang SVP ne vous égarez pas, si vous voulez vous prendre la tête créez un sujet " PRISES DE BECS" quoi ^^ perso la mustang est ma voiture préférée, mon modèle préféré reste malgrès tout la fameuse shelby GT500 (comme dans 50 secondes chrono ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés