Rom1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon je m'arrête là après des scores plus que honorables . Bon jeu, mais ambiance décevante (pas de blabla au mic). Le jeu ce prête moins aux tactiques (du gendarme ). Mais avec 10fps sur la grand map ouverte, c'est pas trop jouable pour moi :/. Bon continuation et encore merci a Vossey.com ps: finis les soirées pour moi, ns: jamais essayer [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Il est 23h53 je vien juste de quitter le serveur Constatation : Pour le fun il n'y avais pas beaucoup ca l'humour etc n'etait pas la ce soir ni personne qui parlais au mic pour donner un coup de pêche a tout ça j'ai eesayer de parler 10min mais personne fesais pareil pour ce soir je met 5/10 je suis jentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iraiser2 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Dark-Jedi > Tu parle de Natural Selection ? Ca fait un bail que je n'y ai pas joué, mais c'est vraiment fun P3rdriX > C'était quand même sympa, la prochaine soirée je prendrais mon mic =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ns = natural selection = la soirée de demain effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 il est 00 : 30 et j'arrete, le serveur est presuqe plein, comme je l'avais prévu Gunball a beaucoup plu, au point de remplir le serveur Donc d'une maniere général, oui c'est un DM equipe ou pas ce n'est aps du bF42 =, il n'y a pas d'objectifs.. c'est du bourinnage a l'ancienne. Concernant le micro, je pense que ca va assez vite et il est dure de parler dans ce cas, peut etre qu'a force sela viendra, mais je pense que dans l'ensemble c'etait marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 pas de screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai fais des demos, ce soir j'extrais les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iraiser2 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Arcanos > Haaaa alors ça c'est très cool Je prends mon micro dans ce cas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Dark-Jedi > Tu parle de Natural Selection ?Ca fait un bail que je n'y ai pas joué, mais c'est vraiment fun P3rdriX > C'était quand même sympa, la prochaine soirée je prendrais mon mic =)[/quotemsg] J'aurais du venir :sweat: Je parle tout le temps ^^ Mais j'ai pas pu : problème routeur + firewall .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Donc d'une maniere général, oui c'est un DM equipe ou pas ce n'est aps du bF42 =, il n'y a pas d'objectifs.. c'est du bourinnage a l'ancienne.[/quotemsg]C'est pour ça que certains n'ont pas aimé, mais c'est une question de goûts Concernant le micro, je pense que ca va assez vite et il est dure de parler dans ce cas, peut etre qu'a force sela viendra, mais je pense que dans l'ensemble c'etait marrant.[/quotemsg] C'est vrai que c'est chaud de parler tellement ça speedAutrement, j'ai trouvé la map dm_battlefield vraiment pénible car ça ramait à mort dessus et puis elle est vraiment trop bourrine. Et dm_overwatch je trouve que c'est frustrant car dès qu'une équipe a le lance-roquettes, l'autre équipe ne peut rien faire :/ Je pense qu'il ne faudrait pas remettre ces cartes pour (l'éventuelle) prochaine soirée spéciale hl2dm. Et pour plus de fun, il voudrait mieux mettre beaucoup de maps fun du genre dm_dodgeball et dm_mazeb4 Voilà tout ce que j'avais à dire sur cette soirée PS : darck tu nous as bien éclaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 oui pour une éventuelle prochaine soirée, les maps de PGM seront écartés au profit de map vraiment Fun. Pour la map Battlfield, je chercher encore le rapport avec le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iraiser2 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Héhé sur la map Battlefield j'étais comme un boulet à essayer de fermer les portes xD Je viens de finir d'installer NS là, je vais faire chauffer la machine gun pour ce soir Merci pour ces soirées en tout cas, c'est toujours sympa pour ceux qui reste chez eux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 oui pour une éventuelle prochaine soirée, les maps de PGM seront écartés au profit de map vraiment Fun.Pour la map Battlfield, je chercher encore le rapport avec le jeu [/quotemsg] Si tu veux, je pourrai chercher des maps fun la prochaine fois et en tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 ne t'embete pas, rien n'est arreter pour l'instant. Avant de recomencer autant finir celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 ne t'embete pas, rien n'est arreter pour l'instant. Avant de recomencer autant finir celle la [/quotemsg]Je sais, j'ai pas dit que je ferais ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 j'avais bien compris, et j'ai noté t'inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 PS : darck tu nous as bien éclaté[/quotemsg] :whistle: Pour la map Battlfield, je chercher encore le rapport avec le jeu [/quotemsg]C'est un mot anglais avant d'être un jeu, cherche de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Il ma allumé plusieurs avec des tables et des WC le Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 :whistle: C'est un mot anglais avant d'être un jeu, cherche de ce côté là [/quotemsg] oui j'en me suis douté quand même en voyant la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés