Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Après celle dédiée à Counter-Strike, la seconde nuit (consacrée à Day of Defeat) de ces deux semaines spéciales débutera ce soir à 21h00 pour se terminer demain à 07h00. Le tout encadré par BenHur, Thedark et Exyntigor, fun et bonne ambiance vous donnent rendez-vous sur un serveur de trente-deux places créé pour l'occasion : jeux.vossey.com:27019. Concernant le déroulement de ces dix heures de jeu, la première partie (celle où le serveur ne désemplira pas) se passera sous dod_charlie, seule map réellement jouable et agréable à trente-deux. D'autres maps sont jouées à partir du moment où le nombre de joueurs chutera. Rendez-vous donc dans un heure quinze et d'ici là prenez des forces ! Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + Day of Defeat. Pour éviter tout lag, les serveurs Counter-Strike, StargateTC et Plan of Attack seront fermés. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Un pass sera mis sur le serveur CS pour que celui se vide en douceur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobeefsteack Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ouai ça a l'air sympa, j'ai encore jamais rejoint un server vossey ça se passe comment? C'est comme une partie normalle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Heu... C'est possible de mettre l'ip complet directement ou il faut qu'on s'amuse à chercher dans Steam? Ca fait un moment que j'ai pas joué à DOD, les deux dernières fois c'était aux deux dernières Soirée Vossey... Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Encore une fois remercions tout le staff et benhur mes amis ! Sa poxXx tout vraiment ces soirées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 j'aurais adoré etre la mais malheuresement j'ai match dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobeefsteack Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Qui sera la ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 euh jodo match toute la nuit ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Ben plein de beau monde comme d'hab et ambiance au renday vouw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 (Je serai la evidemment dsl:P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrik Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Oh, va encore falloir faire un bind pour dire ou se trouve l'arme secrete FG 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 moi, surement /me cour réinstalé DoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobeefsteack Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 ha ok ok bien bien ça a vraiment l'air cool, je pense que je viendrai, c'est cool ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Comptez sur moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 je passerais quand il y aura moins de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 j'essayrai de passer.. j'ai lancer le dl de dod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 je passerais surement au début disons 15 a 20 minutes et je laisserais ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 j'essayrai de passer.. j'ai lancer le dl de dod ^^[/quotemsg]Moi aussi Le temps qu'il fasse les mise a jours et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 un petit 1/4 d'heure de dl et ça roule, je pensais que ça prendrai plus de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedark Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Le serveur n'a pas l air de fonctionné pour le moment :'( ca va être chaud pour se connecter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Je serais là biensûr, je ne peux louper cette soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Le serveur n'a pas l air de fonctionné pour le moment :'( ca va être chaud pour se connecter .[/quotemsg]ça ne sert à rien de se connecter avant, le serveur sera vidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Heu... C'est possible de mettre l'ip complet directement ou il faut qu'on s'amuse à chercher dans Steam?Ca fait un moment que j'ai pas joué à DOD, les deux dernières fois c'était aux deux dernières Soirée Vossey... Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas [/quotemsg] Si tu utilises jeux.vossey.com:27019 tu accèdes au serveur de la même façon que si on te donnait l'ip directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firedark Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 Si on es dedans, on sauras que sa va commencé =] mais la ... :s c'est plus dur ! allais rendez-vous dans 30 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2005 idem pour moi je passerai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés