mota Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Agoooooooooooooooooooooooooooooooo http://www.spaziominimo.it/Abaco/Abaco-PC.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 il y a l'eeebox qui arrive bientôt aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Agoooooooooooooooooooooooooooooooohttp://www.spaziominimo.it/Abaco/Abaco-PC.html[/quotemsg] Ah wé, pas mal... Mais bon, du coup, je prends mon vieux PC D'ailleurs, faut que je m'en occupe Genre que j'arrive à trouver une heure de libre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Bon, je vais commencer à installer la bête, si ce n'est ce soir. Cependant, une question me taraude l'esprit, et je ne pourrai pas commencer sans connaître la réponse... Le serveur sera relié par cable à la Freebox. Je vais lui assigner une IP locale fixe via l'interface freebox, puis rediriger un certain nombre de ports par le même biais (genre HTTP, SMTP...). Question: Je pourrai dans ce cas là accèder à ces ports à la fois depuis le réseau local et internet? Si non, comment je m'en sors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Via ton reseau local avec la freebox il n'y a aucune restriction sur les ports. Via internet bah tes ports seront rediriges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Oki Par contre, je ne pourrai pas depuis un pc qui est derrière ma freebox accéder à http://monippublique/index.php (par exemple) ? Juste 192.16.0.x? Ou alors j'ai rien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 sisi tu pourras, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Ah bon, bah je sais pas ce que j'avais chié à une époque alors ^^ Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2008 Oki Par contre, je ne pourrai pas depuis un pc qui est derrière ma freebox accéder à http://monippublique/index.php (par exemple) ? Juste 192.16.0.x? Ou alors j'ai rien compris? [/quotemsg] Sisi, en ouvrant ton port il accedera a ton serveur depuis ton ip publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 je suis en train d'installer un serveur tf2 sur mon p3 1.7 centrino et 256 Mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 2 slots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 pan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 ouais 2 slots, dont un avec une reservation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 tu veux un duel pyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 ouais 2 slots, dont un avec une reservation [/quotemsg]Et l'autre pour sourceTV, allez hop, la boucle est bouclee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Oki Par contre, je ne pourrai pas depuis un pc qui est derrière ma freebox accéder à http://monippublique/index.php (par exemple) ? Juste 192.16.0.x? Ou alors j'ai rien compris? [/quotemsg] sisi tu pourras, pas de soucis[/quotemsg]Hello Bon bah je suis enfin motivé pour mettre les mains dans le camboui... J'ai installé apache, et activé le DMZ sur mon serveur. Et c'est bien ce dont j'avais peur: depuis le wifi de mon voisin, pas de problème pour atteindre apache. Depuis ma freebox, pas de problème pour atteindre apache sur 192.168.x.x Par contre, depuis ma freebox, impossible d'atteindre mon serveur en tapant mon adresse publique... Je me prends un : ForbiddenYou don't have permission to access this file on this server. Cheyenne/2.0.36 Server at localhost Port 80 Dans les dents :/ Qu'est-ce que j'ai oublié? C'est la même chose, que je redirige le port 80 ou non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 regler le chmod peut e^tre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Je veux bien, mais pourquoi? ça marche en local, et sur le web. Mais pas sur le web, de chez moi :/ En plus, c'est de fichier par défaut d'apache, que je n'ai pas touché, donc bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 t'as essayé sv_lan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 uh? :??: Edith: Ah ok.. Merci de ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 de rien c'est un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés