Conseils pour un serveur maison pas cher

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bah ouais, il tourne en local, sans soucis :/

En fait quand je tape l'url publique dans mon Fx, ça switche automatiquement sur l'ip locale de mon serveur et quand je teste depuis un proxy genre naviguer.ca, j'ai un message d'erreur me disant que mon serveur refuse certaines connexion blablabla ...

Posté(e)
En fait quand je tape l'url publique dans mon Fx, ça switche automatiquement sur l'ip locale de mon serveur

ouais ça c'est un peu normalà la limite, tu sors pas pour rentrer derrière. :D

Fait tester à quelqu'un 'autre :)

Posté(e)

Bon, alors...

Après avoir compris que ce qui me bloquait, c'était une install de wordpress foireuse (merci momo :D)... Le blog s'affiche correctement, j'ai même réussi a foutre le dewslider (en flash sapu ©momo).

Maintenant je passe à l'install de mon client bitovent comme sus-mentionné plus haut.

Posté(e)

deubeul.

vous allez pas me croire mais ça marche :D

bon, évidemment, impossible de suivre le tuto à la lettre, il a fallu improviser :D

Par contre, j'ai un soucis : quand je lance un Dl, la vitesse chute jusqu'à 10 kb/s et puis ça stagne....

une idée ?

edit :

Ah non, en fait ça va : afbb81f1-3363-4190-ac87-53e514372795.jpg

[:patapouf:10]