LA question des gamers : quel FAI choisir ?

Messages recommandés

Posté(e)

ah numéricable c'est pire que le diable.. Jme souviens d'une discussion sur-réaliste que j'ai eu avec la hotline ya quelques temps

- Bonjour, mon modem se synchronise plus au réseau cablé

- Oui c'est normal on a une coupure momentanée du réseau

- Ce qui signifie.... :heink:

- Si vous savez pas ce que momentané signifie vous avez qu'à regarder dans le dictionnaire

Merveilleuse hotline avec des prix dépassant de très loin le seuil pour qualifier une entreprise de voleuse, des débits de merde très loin de ceux vendus, un réseau cablé globalement tout pourrave qui pue la ptite fille qui se néglige.

putains d'enculés

Posté(e)

Je suis contre le neuf, ayant racheté club (qui est une bouse) et s'étant fait racheté par sfr on ne peut que craindre un beau bordel..

Posté(e)
ah numéricable c'est pire que le diable.. Jme souviens d'une discussion sur-réaliste que j'ai eu avec la hotline ya quelques temps
- Bonjour, mon modem se synchronise plus au réseau cablé

- Oui c'est normal on a une coupure momentanée du réseau

- Ce qui signifie.... :heink:

- Si vous savez pas ce que momentané signifie vous avez qu'à regarder dans le dictionnaire

Merveilleuse hotline avec des prix dépassant de très loin le seuil pour qualifier une entreprise de voleuse, des débits de merde très loin de ceux vendus, un réseau cablé globalement tout pourrave qui pue la ptite fille qui se néglige.

putains d'enculés [/quotemsg]

sans compter que l'entreprise fait payer aux mairies des communes le service de "relier" leur communes. Cependant, quand, au bout de 4 ans d'attente, des communes qui n'ont toujours pas été reliées se plaignent, et bien ils les envoient chier. Normal....

Posté(e)
Je suis contre le neuf, ayant racheté club (qui est une bouse) et s'étant fait racheté par sfr on ne peut que craindre un beau bordel..[/quotemsg]

c'est ce qu'on mes parents avec le téléphone et ca marche pas trop mal pour ce qu'ils ont a en faire (un peu internet et téléphonie)

Posté(e)

pour un ancien user je dis pas, pour un nouveau ou il faut faire tous les branchements j'ai peur que la société soit tellement en bordel que ça puisse chier grave..

Posté(e)
Je connais quelqu'un chez neuf depuis des années, il a jamais eu un seul problème, même après un déménagement, c'est pour dire...

Mais c'est vrai que les fusions qui s'enchainent c'est pas de bonne augure...[/quotemsg]

imagine pour les heureux abonnés chez Alice.... :D

Posté(e)

Moi j'étais chez free en dégroupé, j'ai pas eu trop de problèmes sauf quelques déconnections du fait de la ligne ou parfois la free-box qui pétait son câble pour faire chier. (en même temps c'est normal car j'étais a plus de 4 kilomètres du relais et je crois que j'avais 60 dB d'affaiblissement, mais bon un débit de 4 méga quand même donc satisfaisant).

Chez Orange, ils nous proposaient du 2 méga pour plus cher, donc le choix était simple.

Ma soeur est chez numéricable voilà presque 2 ans et elle a jamais eu de gros problèmes sauf une fois avec des problèmes de réception sur la télé, elle a appelé la hotline et elle a eu un geste commercial. En même temps en connaissant ma soeur, elle a du pas mal batailler, mais bon ça veut dire qu'il y a moyen de négocier.