Melisse Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Je m'adresse aux experts des téléphones portables : J'ai un Sony Ericsson k750i, et je cherche à savoir s'il y a moyen de bloquer un n° de tél. J'ai trouvé dans le menu, un truc pour bloquer tous les appels entrants, mais je veux juste bloquer un n°. Alors est-ce que c'est faisable comme ça, ou est-ce que je dois demander à mon opérateur de bloquer le n° entrant indésirable ? Merci de votre aide les loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Toi, tu veux que Xasalja arrête de harceler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Je pense que ce n'est pas possible. Par contre, si ton portable le permet, tu peux peut-être faire un groupe (genre 'famille', 'amis' ... 'ennemis'!) et associer, à chaque groupe, une sonnerie par exemple ou rejeter l'appel peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Je m'adresse aux experts des téléphones portables :J'ai un Sony Ericsson k750i, et je cherche à savoir s'il y a moyen de bloquer un n° de tél. J'ai trouvé dans le menu, un truc pour bloquer tous les appels entrants, mais je veux juste bloquer un n°. Alors est-ce que c'est faisable comme ça, ou est-ce que je dois demander à mon opérateur de bloquer le n° entrant indésirable ? Merci de votre aide les loulous[/quotemsg] C'est possible en créant des groupes d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Il m'avait semblé lire que c'était possible uniquement sur les Nokia qui sont équipés de l'OS Symbian, mais je me trompe peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Tout les téléphones récents intègrent cette possibilités, il faut regarder dans le manuel, par contre, ça redirige vers la messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 ouais je crois que je vais checker le mode d'emploi, parce que jpeux faire des groupes mais après, le menu est assez subtil et je comprends pas trop les intitulés des rubriques pour filtrer les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 C'est mieux, surtout que c'est assez chiant et que si tu te trompes plus personne pourra t'appeler, j'ai fait l'expérience et j'ai tout viré ensuite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 MENU/REGLAGES/APPPELS/GERER LES APPELS/FILTRAGE DES APPELS/UNIQ.DEPUIS LISTE.A cet endroit tu mets les nmr que tu veux faire figurer sur ta blacklist. Et au lieu d'accepter uniquement les appels figurant sur cette liste, ça les refuse en envoyant une tonalité "occupé". http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=118404 J'ai pas essayé de recevoir l'appel ou quoi, mais ça semble être ça sur mon k750i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Tu peux aussi appeler ton opérateur et le faire blacklister (SFR par ex, le reste je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés