freredarmes Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Salut salut! Je cherche donc un site ou l'on peut mettre ces blagues ou ses évènements vécus qui peuvent être drole pour certains, car comme j'en entend tout les jours, c'est difficile de l'ai oublié, mais je voudrais un site qu'on puisse les mettre, les gens qui visitent le site puissent mettre des commentaires dessus! Comme il s'est passé une chose très amusante avec qui j'aimerais faire partagé, certains me croiront ou pas mais j'aimerais en faire tier partie de cette élément pour voir si cela vous fait rire [17] Troufiniou dit: Ben tu vois de_dust2? [17] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: Tu connais tout? [17] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: M'enfou des maps officiels! [17] Troufiniou dit: Ben ouai mais j'ai aider valve [17] Troufiniou dit: Maintenant je suis riche, allez je me casse [17] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: Casse toi la gueule [17] Troufiniou dit: Reviens me voir quand t'aura plus de duvet a la bite [17] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: Mdr riche toi!! xD [17] Départ de Troufiniou [17] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: Va chié dans tes chiotte en or alors Troufiniou = Guillaume = Ladouche = Stupefiant Ce sont des fait récent, pour comprendre ceci, moi dans l'histoire... et un membre de vossey.com qui m'a épaté et ma fait éclaté de rire en me disant ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 c'est pas forcément marrant, et j'l'ai vu la pub pour ton blog sinon jpeux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Comme il s'est passé une chose très amusante[/quotemsg]Ou pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 www.bubbleplug.com plus d'info : http://www.dzavier.com/bubble-plug-entre-le-site-perso-et-le-blog/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 toi aussi j'l'ai vu ta pub monde pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 bashfr.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Merci les gars, la pub.. hum désolé mais c'était sur mon speudo ! Bizarre vos sites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 les signets aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 les signets aussi? [/quotemsg]pas besoin :x www.lolilol.fr ça le fait automatiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 merde j'ai pas évolué, jdeviens un vieux... Ou alors chu un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 merde j'ai pas évolué, jdeviens un vieux... Ou alors chu un boulet [/quotemsg] Ahaha non ^^ tinquiète, j'adore cette section, c'est remplit de conneries et qui défois dégénère rarement mais c'est sympas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 toi aussi j'l'ai vu ta pub monde pourri [/quotemsg] stoi le monde pourri [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 stoi le rosbeef Et fais gaffe le nouveau PDG de la SNCF c'est un copain à mon papa, il l'a déjà vu au moins 2 fois, alors j'ai un moyen de pression plus qu'important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 m'en fou chu en france là :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 t'1 ya eu distribution de clowns avariés ou quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 ca n'empêche C'est un pouvoir qui sommeille et qui se réveillera pour mieux te dévorer mwahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés