19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjourr à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car je cherche le nom du zoli monsieur qui accompagne Mireille Darc. La photo daterait de 2004 et aurait été prise lors du festival de Cannes. Si quelqu'un a une idée...merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Toi, tu veux gagner 200 000 € sur le dos des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 T'es sur que ce n'est pas Chantal Lauby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Toi, tu veux gagner 200 000 € sur le dos des autres [/quotemsg]Même pô vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Remarque, après tu seras riche et tu pourras inviter la p'tite karine, pas con comme plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Mais non, moi c'est Alex que je voulais inviter...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 J'vois pas qui c'est :x C'est celle qui a des reflets blonds ? Si ouais, j'la trouve un peu cruche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Je préfère préciser tout de suite que je plaisantais... C'est celui qui co-présente l'émission aux côtés de Karine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Ah, ok, c'est le gars :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 On dirait Philippe Lavil en tout cas edith: ou pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Toi, tu veux gagner 200 000 € sur le dos des autres [/quotemsg]merde c'est exactement ce à quoi j'ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Il faut bien que quelqu'un les gagne...on va pas leur laisser quand même^^ En plus c'est net d'impôts, caycakêbon!!! Mais c'est quand même beaucoup moins que 200000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 merde c'est exactement ce à quoi j'ai pensé [/quotemsg] Le titre m'a fait penser à la même chose, normal Bon je veux bien aider mais je prends 50%, toi tu passes les coups de fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 C'est OK pour les 50%...mais de la première énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai le nom sur le bout des doigts là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Vraiment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Jean François Lepetit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Demande aux Experts pour une identification faciale par ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 J'y ai pensé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Vraiment???[/quotemsg]Non sinon je te l'aurais dit depuis longtemps [:lowskill:8] Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Raaaaaa...la fausse joie!!! J'étais déjà tout excité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 tu es toujours excité ! :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Et c'est pas pour te déplaire...hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Jean François Lepetit ?[/quotemsg]t'as pas vu sa réponse ou tu ne daignes pas lui répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Sisi j'ai bien vu...mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de la réponse...d'où ma présence ici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés