___ Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Salut, Du 31 juillet au 2 aout se tient le plus grand festival de metal au monde : le Wacken Open Air. Parmis les groupes annoncés : Iron Maiden, Children Of Bodom, Leaves' Eyes, Lordi, Nightwish, Opeth, Sonata Arctica, ... Iron Maiden Children Of Bodom Leaves' Eyes Lordi Nightwish & Sonata Arctica bref, du lourd ! J'y vais cette année si tout vas bien. Si certaines personnes y vont aussi, ou y sont déja allés, elles peuvent se manifester sur ce sujet. Histoire de partager des astuces, des bons plans, etc, ... Liens : Site officiel l'edition 2006 sur Vossey Wikipedia Citer
caporaltito Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Moi je vais au hellfest cette année L'allemagne c'est trop loin Citer
meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Meilleures dates que le hellfest ^^ Citer
dPm Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 c'est vrai que ça donne sacrément envie comme affiche :| Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 vouaip mais bon marre des voyages pour le moment Citer
Messages recommandés