AllvsAll Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour ! Voila, déjà, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je poste, merci de déplacer si besoin ! Il y à très longtemps, j'ai trouvé un site avec toute une bibliothèque d'objet ! Ces derniers étais des liens, et lorsqu'on cliquais dessus, on avais droit à une petite vidéo de cet objet, dans un four a micro-onde, comme par exemple, un CD, dans un micro-onde, on avais la vidéo. Mais voila, bête comme je suis (cf: mes pied) je ne trouve plus le lien.... Et google ne veut pas m'aider... Enfin voila, si quelqu'un avais le lien vers se site, ça serais sympa PS: Modo, si mon topic n'est pas légal sur le forum, merci de le suprimer aussi (Pour cause de pub ou autre) Voila Citer
Spliff Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Il y avait une vidéo avec de l'aluminium ? hein xav Citer
AllvsAll Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Possible, j'ai souvenir qu'il y avais des Barbies, des CD's, des tapis de souris (je crois) etc.. Il y avais tout un liste. Citer
Humar Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 http://www.wontonway.com/microwave/microwave.html En 5 minutes sous google :/ Citer
AllvsAll Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 http://www.wontonway.com/microwave/microwave.htmlEn 5 minutes sous google :/[/quotemsg] Génial, c'est celui la ! Tu as cherché quel mot clé ? Car moi j'ai trouver des trucs, mais pas celui ci... €dit: Mouai, j'avais dis qu'il y avais des barbie et tout, mais pas du tout €dit2: Ah, c'est ma faute, j'ai mon google en 'page france' aussi :/ Citer
Humar Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 "Things in a Microwave" Deuxième lien. Citer
hellbarto Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Il y avait une vidéo avec de l'aluminium ?hein xav [/quotemsg] Quand j'ai vu le topic, j'ai pensé à xav de suite !! Citer
AllvsAll Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Quand j'ai vu le topic, j'ai pensé à xav de suite !![/quotemsg] Hum, c'est quoi cette histoire ? :sarcastic: Citer
marcassin Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 C'est sadique mais je me demande si on fait l'expérience avec un poussin ou une souris si ça donne la même réaction que l'œuf ? Citer
lecasseur Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 bah heu, il eclate et tu peux nettoyer ton four au dettol.... Citer
marcassin Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Ça sent le vécu... J'essayerai xD Citer
lecasseur Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 heu non suis pas sadique au point de foutre un hamster, poussin, rat, souris ou autre dans un four a micro ondes... c'est archi connu ces conneries du "j'ai foutu un hamster dans le four a micro ondes, il a explose" j'ai jamais tester, mais a mon avis il fera pas long feu dedans... (sans mauvais jeu de mots) Citer
AllvsAll Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 C'est sadique mais je me demande si on fait l'expérience avec un poussin ou une souris si ça donne la même réaction que l'œuf ?[/quotemsg]Mettez ce que vous voulez... sauf un canari J'aimerais bien essayer avec une barbie :sarcastic: Citer
lecasseur Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 deja les gens qui foutent des animaux ou etres vivants dans un four a micro ondes... hum hum Citer
AllvsAll Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 A la limite, une mouche ? Citer
lecasseur Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 oui bon... j'dis plus rien Citer
patapouf Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 vous relevez le niveau, merci. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 putain ca aurait du etre xav qui aurait du créé ce topic... Je pensais qu'il l'avait vraiment flingué et qu'il en cherchait un autre Citer
meta67 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 C'est joli avec le cd =) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Allez tous mourir, bande de nazes ! Je l'ai pas flingué mon micro-onde moi, jamais !!! N'empêche que les éclairs bleus quand tu mets de l'alu dedans, ça fait peur mais c'est classe ! Citer
loul71 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 rapide et efficace pr transformer un savon en gel douche Citer
Messages recommandés