Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 c'est trop gros ca. Personne ne se fera avoir [/quotemsg] I have the faith! Citer
AzzA Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Je rajouterai que keats est régulièrement à l'origine de grèves des transports [:lowskill:8] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Salut. Pourquoi t'as plus ton blog, t'as décidé d'arrêter de bouffer du Torvalds au petit déj ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Je rajouterai que keats est régulièrement à l'origine de grèves des transports [:lowskill:8][/quotemsg] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Salut.Pourquoi t'as plus ton blog, t'as décidé d'arrêter de bouffer du Torvalds au petit déj ?[/quotemsg] 1&1 m'a tuer. "Votre script index.php prend trop de ressources, nanana, upgradez, ça nous fera enfin du fric, toussa" Et puis bon, avec la connexion de merde que je me tapais en Italie, je pouvais plus suivre. La "communauté" des blogueurs linux francophone me fait gerber (preums sur l'info, pas de vérification des sources, faire un billet pour dire qu'on est en vie, copier/coller d'un blog à l'autre...). J'aime pas la mode, donc je la fuit Et j'aime pas plus que ça écrire ma vie, à part épisodiquement, donc bon. Stop Citer
loul71 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 ouais mais les jeunes aujourdhui ils savent plus tapper... [/quotemsg]tu veux que je te montre si on sait plus taper [:patapouf:3] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Agogogogogogogogo !!!!!!! You, alive ?! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 plop agonal, j'ai du camembert bien fait pour toi.. Citer
patapouf Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 déja reviendu le vioc ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Agogogogogogogogo !!!!!!!You, alive ?![/quotemsg] Me, alive. plop agonal, j'ai du camembert bien fait pour toi..[/quotemsg]Ah, je suis chaud, il est pas top où je suis Citer
Messages recommandés