Tantale Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Eh oui, en ce 14 février, la France entière se prépare à fêter la Saint Valentin, cette fête des amoureux, petits et grands, ou chacun offre un cadeau à l'être bien aimé, de la simple rose rouge à la Costa Croisière sur le Nil ou dans les Caraïbes. Cupidon, ce chérubin potelé, se hâte pour disperser et répandre ce sentiment divin parmi les retardataires et les pressés [:ag0nie:1] Tous les retardataires ? Non ! Un groupe de résistants s'oppose encore et toujours, malgré lui, à ces festivités, un groupe qui n'a de cesse de haïr ceux qui profitent de cette fête immonde et rêveraient d'empaler Cupidon sur une boite de chocolat : les célibataires. Car OUI, ils existent, ils sont toujours là, dans l'ombre, et un jour eux aussi passeront de l'autre coté de la frontière entre les deux mondes. En attendant, ils se préparent, travaillant dur pour réussir cet exploit. Faites donc attention, oui vous, vous qui ne vivez que dans la joie et le bonheur amoureux, oui, guettez bien le jour où les célibataires et les aigris se révolteront. Vous ne serez plus tranquilles. PLUS JAMAIS ! Citer
thedark Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 je vote 10 : Voir Cupidon pris dans un des pièges de SAW. Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 La saint valentin c'est soirée raclette.. Comme 3 fois par semaine en fait.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 OUais on vous a devancé Citer
mota Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Et dans le respects des valeurs chrétiennes, toujours. Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 bien entendu, on est pas des bourrrins Citer
Steel Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Ce soir c'est poker ! de toute façon je m'en fous, je suis un geek =D Citer
valoutheone Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Ce soir, elle va prendre Désolé les célibataire Citer
vanamel Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Ce soir, elle va prendre [/quotemsg]ta main ? Citer
thedark Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 t'as besoin de la St valentin pour qu'elle prenne.. ? Citer
dPm Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Ce soir, elle va prendre [/quotemsg]Si seulement elle pouvait lire ça Citer
vanamel Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 fait pas croire que les mecs pensent jamais comme ça Citer
valoutheone Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Faut pas croire que les filles pensent jamais comme ça non plus ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 t'as besoin de la St valentin pour qu'elle prenne.. ? [/quotemsg] [:xdddd] Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 1. c'est super car moi et mon/ma chéri(e) on s'aime 8. c'est "j'avais déjà pas d'idée pour noel, alors là..." J'suis allé voir deux fleuristes en espérant trouver de jolies roses rouges, ils n'avaient que des trucs minables et sans parfums, qu'ils vendaient à prix d'or. L'année prochaine je m'y prendrai un mois à l'avance. Superbe topic, Tantale ! Citer
patapouf Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 nous on s'aime [:patapouf:6] Citer
Tantale Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 1. c'est super car moi et mon/ma chéri(e) on s'aime8. c'est "j'avais déjà pas d'idée pour noel, alors là..." J'suis allé voir deux fleuristes en espérant trouver de jolies roses rouges, ils n'avaient que des trucs minables et sans parfums, qu'ils vendaient à prix d'or. [/quotemsg] Et ça t'étonne ? ^^ Superbe topic, Tantale ![/quotemsg]Fallait bien que je hurle mon aigreur sur les toits Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 nous on s'aime [:patapouf:6] [/quotemsg] [:keats:4] Citer
dPm Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 fait pas croire que les mecs pensent jamais comme ça [/quotemsg]Faut pas croire que les filles pensent jamais comme ça non plus ^^[/quotemsg]:heink: c'est pas parce qu'il y en a qui pensent comme ça que c'est la meilleure façon de penser......... M'enfin bon... Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 bah nan mais ils ont raisons hein, on est pas des bisounours Citer
Messages recommandés