Ne pas se laisser faire contre de la racaille


TESOS

Messages recommandés

ah mais ouais, ta surrement raison, avant c'était la boucle d'oreille maintenant ils utilisent la ceinture pour pas se planter !

et pour Tesos, bah apparament il était trop super vnr alors il a fracasser à MAINS NUES deux wesh, pas très très sympa : ([/quotemsg]

Tu veux des baffes..

Topic de merde en passant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fois en rentrent de la fac, j'allais tranquillement vers le métro et derière moi j'entends des cris. Je me retourne et je vois 2 belles "casquettes" qui s'amusaient à bousculer les passants mettre des coup de pieds dans les valises des gens etc... De quoi occuper leurs journées quoi lol.

Donc ils arrivent a mon niveau et je me dis ben la prochaine c'est pour toi... effectivement je prends un coup d'épaule dans le dos (biensur jamais par devant) croyant que j'allais etre intimidé ils rigolent, je les fixe méchament et la un des 2 me lance " qu'es que tu as tu veux me lécher les pompes?" Je n'ai pas répondu et je lui ai mis une belle droite, son pote a voulu me pousser et il en a mangé une aussi. Je suis reparti vers le métro avant qu'ils ne débarquent à "40", mais ca les a calmé et je sais pas ce qu'il se serait passé si je m'étais juste contenté de baisser la tete comme beaucoup l'aurais malheureusement fait.

Voila en résumé ce qui me fait pondre ce topic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des baffes..

Topic de merde en passant..[/quotemsg]

Je dis pas que c'est un bon topic c'est pas un problème, je veux juste avoir l'avis des gens et surtout qu'ils ne se laissent pas faire. Je connais pas mal de jeunes qui en souffre car quand ils ont une proie "facile" ils la lache pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne pas ce laisser faire contre de la racaille"

SI ya juste moyen de changer ça parce que ça me fait mal aux yeux à chaque fois :x[/quotemsg]

Autant pour moi j'écris un peu vite et je fais pas tout le temps attention et c'est vrais que c'est pas beau lol par contre si tu peux le corriger fais le car je ne sais pas comment modifier un titre.

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.