meta67 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Libre tous les soirs sauf dredi, je suis au resto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Oui moi c'est pareil, je suis libre tout les soirs sauf vendredi soir, j'suis invité au resto... par darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 En gros on prend samedi soir, ça arrange tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Chui pas là moi [:guitarmanihack] Tossons on est 7, donc vous etes quand meme 6 à pouvoir faire le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 ptet que je vais à Paris ce week-end.. -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 bon, bah confirmé je pars de vendredi et je suis de retour dimanche soir si besoin est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 15mn de survie sans crever, c'est pas faute d'avoir manqué crever une centaine de fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Ce score de porc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Je suis pas encore trop vieux finalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 On espère que t'atteindras mon leuvèle pour les grandes vacances [:xdddd] Edit : Et puis t'es quand même vachement vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Pas tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Y'a pas à chier, ce jeu est vraiment trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Heavy avec un bon medic, c'est magique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 bon, si y'en a qui sont partants, je lance une ptite partie sur le serv de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 J'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Pas moi, j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Me suis barré, 2 personnes et mapcycle a chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Les groupes sont tombés et nous jouons contre les fof pour notre premier match. http://www.esl.eu/fr/verygames/tf2/vossey1/match/8943938/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Si vous durez plus d'un match, vous nous ferez un rapport quotidien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Je joue souvent avec un mec de leur team, ia moyen de gagner si ils sont tous comme lui Faut etre classé à quels place pour passer les poules au fait ? edit: En fait ils sont super fort les fof apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 c'est net, je sens que le premier match sera sanglant :/ edith© : par contre les 3 autrs, 2 team de fofo comme nous et une team montée à l'arrache, c'est tentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 si on s'organise un minimum tout est possible =) mais ca va pas être évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 et hop, j'ai encore terminé premier avec le medic tout à l'heure, et meta peut en attester, il a mangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 Y'a moyen bien entendu de battre une équipe adverse avec un minimum de coopération, ex: Vanamel en medic et loul71 en pyro se lanceront en Uber sur le point de contrôle saccageant tout ce qu'ils voient sur leur passage, tandis que moi serais en spy kamikaze en train de saboter les tourelles aux alentour qui pourraient garder ce point et LOTA ainsi que Metal67 pourraient essayer de détourner l'attention des ennemis qui pourraient arriver près du point... ^^ -C'est un simple exemple pour essayer de gagner une partie, y'en a pleins d'autres, faut juste s'organiser un minimum que ce soit en attaque ou en défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés