patapouf Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 ouais mais t'as eu de la chance, tous les bons étaient plus là [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 darth et moi on va faire une équipe de deux pour gagner le tournoi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Genre en face ils sont tellement mauvais qu'on a jamais réussi a controler 2 points.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Bon sinon les kékés se seraient bien qu'on se fasse un ptit train ou autre histoire de voir ca donne quoi un 6vs6.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 bof, on va se faire écraser, alors à quoi bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 oauis mais nan si tu pars comme ca c'est pas bon on peut ptet tomber contre des plus noobs que nous ^^ Enfin jtrouve ca con de dire ca même si on peut/va se faire exploser bah ce serait cool d'être un minimum prêt, histoire de prendre un peu de plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Faut faire un match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 c'est ce que je sous-entendais par train =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Moi je veux bien, mais alors faudrait que toute la team TGV soie là..... De quoi se préparer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Bon, qui cherche une war ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 chui sur que pata et moi on peut se mettre en face et on vous truite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 darth, on fait un match exhibition team général contre staff ? ^^ Si vous voullez, on peut tenter d'arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Je suis dans quelle équipe moi ? (non pas arbitre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Je suis dans quelle équipe moi ? (non pas arbitre )[/quotemsg]pom pom girl ? perso, ça m'intéresse grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ouais, et je sauverai le monde ! \\o \o/ o// Moi zaussi je suis intéressé, mais si ça se fait trop tard je serai noyé de boulot et je pourrais pas venir. En gros c'est le week-end prochain ou rien pour ma pomme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 ca vous dit on fait ca avant vendredi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Jeudi ou vendredi c'est pareil de mon côté. Et ce sera sur le serveur Vossey, ou sur le TS de celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Qued, Samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 jeudi c'est pas possible pour moi, enfin pour tout étudiant qui se respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ouais mais là je demande samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 vendredi c'est un bon compromis nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Je pense que je vais pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Je crois que c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 moi cette semaine c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 cette team de bras cassés bah ça va être beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés