AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben non, si je redouble je bosserai encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Suit mon exemple : rater sa première année, redoubler, et rater encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai fais ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Suit mon exemple : rater sa première année, redoubler, et rater encore [/quotemsg]Combo j'ai fais ça aussi [/quotemsg]Double combo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 ouasi enfin mes horizons se sont clairement dégagées depuis et les opportunités pour bosser (déjà, j'ai pas fini mes études encore les gars, patience !) ne manquent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Quedal Toasted of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 arreter de pourrir mon beau topic sinon tu fais quoi maintenant keats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 même si c'est pas le topic, je prépare un diplome anglo saxon, l'année prochaine, je passe mon diplome français de fin d'études et je pars faire un MBA aux US ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 et dans quelle branche? après on se recentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 marketing international, human ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 On se recentre Ouais c'était très mauvais Sinon vous avez fait quelques essais avec votre uber team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Faudrait qu'on fasse un match amical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Déjà qu'on arrive à se regrouper tous sur un même serveur et un même TS ce serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 on se donne une date? genre on essaaie de se retrouver demain soir vers 21-22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Perso c'est ok pour demain. Sur le serveur Vossey TF2 ? Sur TS Vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 moi normalement c'est bon aussi mais à confirmer demain pour être sur. Pour le ts peut êtrer qu je pourrais fournir mais c'est pas encore sur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi j'en ai un, 11 slots donc ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 il vous plait pas celui de vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour moi c'est bon aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 bah faites-nous un channel histoire qu'on soit pas comme des gros clodos edith© effectivement... [:keats:2] pas dormi depuis + de 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 A condition que tu corriges ton post [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 édithaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 j'attends la réponse de thedark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 il y a déjà un channel TF2 sur le serveur TS avec deux sous canaux (rouge et bleu) si vous voulez un chan privé, à préciser; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 jpense c'est surtout ca, si on parle "stratégie" on va pas faire chier le badeau qui veut jouer tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés