loul71 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 DAns ce cas on élargit le "droit d'entrée" même aux non-habitués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Dans ce cas vous allez dans la bonne section du forum ! http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/Tournoi-TF2/liste_sujet-1.htm Merchi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 bah en fait pour le moment il ne s'agit pas trop de recruter, mais plutot de rassembler les habitués, donc le géné me semble plus dédié x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui comme dit sM, je pense que l'on peut rester dans cette catégorie, du fait que l'équipe doit être composée par les membres du Général Sinon ce n'est pas bête du tout de faire une équipe de +/- 10 personnes car tout le monde n'est pas opérationnel tout les soirs... Sinon quand est ce que seront ouvertes les inscriptions sur le site ESL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 le 30 janvier, mais tu peux t'inscrire sur l'ESL déjà, mais pas au tournoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Il faudra aussi donner un petit nom à cette team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 TdGdV Team du général de vossey.com :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 j'avais pensé quasiment à la même chose, mais avec l'acronyme TGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 en plus ca fait penser à la SNCF c'est stylé :love: kassdédi© à keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon les gens ce serait ptet bien de se rassembler sur un ts et de jouer ensemble un de ces jours.. Parce que j'ai déjà joué avec magnum, mais en ffa sans moyens de communiquer facilement bah ca sert un peu à rien ^^ Travaillons le tp! Et pour le "leader", vu que lota s'est proposé, autant l'accepter, si personne n'est contre et que tout le monde est près a lui obéir bien docilement a nous la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Y'a pas de problème de ce côté-la, j'ai déja TS avec Magnum, manque plus que vous et ce sera parfait pour communiquer durant une partie... Pour ce qui est de jouer ensemble, moi c'est quand vous voulez, du moins il faudrait s'organiser avec la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Bah, on peut jouer sur le serveur de vossey en étant sur le ts de vossey ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 N'oubliez pas de rajouter Benoit dans l'équipe de bras cassés :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 qu'il donne sa page et je le rajouterais =) et si vanamel pouvait redonner la sienne, ce serait gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 vla le bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici la mienne: http://steamcommunity.com/profiles/76561197982697637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 premier post mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon ben loul il se démerde plutôt pas trop mal quand j'le soigne =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est la première fois que je joue aussi bien t'es mon porte bonheur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Tain j'aimerais bien jouer moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 bah joue et arrete tes études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Nan mais y'ora sûrement un autre tournoi c't'été ! hein ? hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 t'en fais pas azza, tu vas la rater ta première année, t'auras tout le temps l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés