Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais, faite aussi tourner les steam ami (+edit premier post avec la liste) http://steamcommunity.com/id/LotA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 done et j'ai ajouté magnum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 http://steamcommunity.com/id/meta67 Le lien de magnum envoie vers celui de lota dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 On pourrait même créer un groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Faudrait deja un leader pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Qui se dévoue ? Moi j'en ai pas l'âme, mais si personne se décide je prends le rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 http://steamcommunity.com/id/meta67 Le lien de magnum envoie vers celui de lota dans le 1er post [/quotemsg] corriged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 http://steamcommunity.com/id/patapouf http://steamcommunity.com/id/yannito http://steamcommunity.com/profiles/76561197962160165 pour Vanamel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 nan mais moi je joue pas, hein... edited. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Je sais j'ai du mal à faire plusieurs choses à la fois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 jme suis édité tout seul :sol: et pour info jmet des sous sur mon compte demain et j'achète le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour mes disponibilité, il faudrait que je sois prévenu en avance, j'ai une copine qu'aime pas trop que je me mette sur le PC le soir, alors généralement j'attends 22h pour monter devant mon PC... Mais j'essayerais de m'arranger pour pouvoir me libérer 2, 3 soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 J'y pense, tout le monde est inscrit à ESL ici ? J'ai un compte de longue date que je n'utilise jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 je m'inscrirais au moment venu, si je retrouve pas mon compte que je dois surement avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Faites gaf, l'inscription sur le site de l'esl est parfois un peu chiante avec les photos à faire valider and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est simple, depuis hier le site ne se charge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 ça remarche, mais le site de l'ESL a toujours été une référence des bugs et freeze :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Jamais freeze chez moi, bug parfois, serveur surchargé, mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut à tous, je cherche une team pour ce tournoi TF2, voici mes compétences : http://steamcommunity.com/profiles/76561197982697637/stats/TF2 perso j'aime accompagner les classes attaque avec le Medic, et je prend d'autres classes selon le type de maps et de situations, (attaque/défense/ CTF... Donc s'il reste de la place dans l'une de vos teams sur ce Topic, n'héstez pas à me le faire savoir, ce serait avec joie que je participerais à ce touroi TF2 dans votre team... Merci d'avance. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Aucun problème, de toute façon il faut quand même plus de joueur en remplacement. Benoit : Roh le spy addict, j'ai le souvenir que tu m'as souvent poignardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 A c'est possible Magnum, sur le serveur Fun To Frag probablement ^^.... Mais si tu te faisais poignarder c'est que tu devais être alors en sniper ou ingénieur, mes préférer en tant que Spy :-D Et bien alors s'il je joue un match dans votre team se sera seulement au cas ou quelqu'un ne serait pas venir le jour du match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci de faire un effort sur l'écriture, c'est le forum general ici, pas jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Fun To Frag ça ne me dis rien, mais je t'ai déjà vu pas mal de fois sur les CPC. Et bien alors s'il je joue un match dans votre team se sera seulement au cas ou quelqu'un ne serait pas venir le jour du match ? [/quotemsg]Non, ce qui est possible c'est d'être maximum 10 dans la team, pas de lineup type remplaçante, mais plutôt faire tourner les titularisations. Sachant aussi qu'il y aura beaucoup de chances qu'il y aie des absents selon le jour des matchs ^^J'attends aussi l'avis des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouép, on va surement faire du turn-over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés