benoit27 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 -Wai désolé Magnum j'ai fait une faute sur l'heure, c'est à 21H00.... ^^ Donc moi j'essayerai d'être là 30mins avant pour m'échauffer un peu avec vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 allez, on a encore besoin de 2 couillons pour taper du vilain hlfusion , viendez :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 On est 5, ce serait bien que le 6ème (à savoir magnum, mais à vrai dire n'importe qui me conviendra) pointe le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 Yannito, si tu passes dans le coin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 moi jpasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 comme quoi, sans loul, ça marche mieux, on a gagné c'était un peu juste, on a fait 6-5 sur dustbowl (je crois) et 5-4 sur 2fort. On a joué à 5 pendant la moitié du temps, l'arrivée de magnum a pas mal soulagé tout le monde ^^ beau match de la part de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 WOUHOUUUUUUUUUUUU VICTOIRE §§§§§§§ ON EST QUALIFIEEEEEEEEEE o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai été à la rescousse, Lota et meta m'ont fait pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 Super soirée, et super victoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 N'empêche que mes teleporteurs on les aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 WOUHOUUUUUUUUUUUU VICTOIRE §§§§§§§ON EST QUALIFIEEEEEEEEEE o//[/quotemsg] avec deux abandons, ça aurait été balo.... Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bon jpeux rentrer en jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 Pas encore, ia encore un match "amical" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Yannito, si tu passes dans le coin ^^[/quotemsg]Désolé, j'ai eu trop de taff cette semaine, j'ai même pas eu le temps d'allumer mon PC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 A part ça Quelqu'un sait quand sera la date du prochain match contre les Elux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 faut demander au chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 le chef arrive pas à les joindre :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 -Faudras bien faire le match un jour contre-eux de toute façon.... A moins qu'ils aillent déclarent forfait eux aussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 on les mettra tous à nos pieds [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Toujours pas de contact avec la dernière team de la poule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 FÉLICITATIONS aux TGV, votre victoire vous a évité de vous faire jeter de ce forum, et surtout avoir gagner contre HLFu est vraiment formidable, nous pourrons garder la tête haute. PS : désolé pour le lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 nan mais il plaisante hein.. On vous aurait pas jeté pour ça, juste un ou deux doigts coupés rien de grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 même pas besoin d'en parler, vu que notre victoire ne faisait aucuns doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 J'avoue j'ai été indispensable pour les poules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 Et mon arrivée a boosté^100000 la team :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés