AzzA Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 L'inimaginable c'est réalisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 nan mais attends, faut voir si c'est pas lota qui dit une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pas une blague la preuve: => http://mgteam.forum-actif.net/demande-de-war-f4/touroi-vossey-vs-les-tgv-t233.htm#2098 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 normal en même temps, quand ils nous ont vu dans leur poule, ils ont pris peur :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 regardez le replay de la finale lftf2 (fof² vs osef de qui) vous allez pleurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 c'est ou qu'on voit ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 trop facile.. je resiste, il est breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 c'est gentil, ça me touche alors je t'exprime toute ma gratitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 c'est ou qu'on voit ca?[/quotemsg]http://www.quadv.com/index.php?option=com_content&task=view&id=46&vs=6d0e1050797b03d8826ea5ad224adba68621f692&Itemid=61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Trop fort ! Mais on a pas peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 y'a qui de dispo pour demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Le match est pour demain, en espèrent qu'on sera au moins 6 sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Moi moi moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Je n'ai plus ces problèmes de lags bizarres, mais j'ai déjà un match aujourd'hui sur trackmania :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Ca c'est du bon boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Je n'ai plus ces problèmes de lags bizarres, mais j'ai déjà un match aujourd'hui sur trackmania :/[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Le Match est à quel heure, et puis c'est sur le serveur Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 21h et j'ai ip/pass du serveur en stock. Je vous filerais ça sur TS (donc ramenez vos culs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 on est 4 pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 il en manque toujours un edit: et au passage ca m'arrange pas le mercredi soir jdois faire sauter mes heures de tennis, jvais m'empater à cause de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 pas grave, tu feras de la graisse en prévision du prochain hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 ouais mais nan, y'en a déjà assez comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés