loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 pas assez pour me remplacer :sol: mais beber peut pas se rajouter sur esl, comme ca c'est réglé.. Parce que je file pas mon compte à 007 moi rho mais le boulet de l'équipe quoi [/quotemsg]si avoir la chance d'aller au ski est être un boulet, j'assume totalement :sol: sale rosbeef tout ca parce que t'as pas de montagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Crée ton propre compte ESL et je te filerais les info nécessaires à ton entrée dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Tiens moi j'ai rêvé que je tuais les 6 fof dans un piège à bombe glue Aurais-je des talents de devin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Vous faites des rêves bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Quand j'étais petit, j'ai rêvé que je perdais une dent, et le lendemain je l'ai perdu. Quand j'vous dit que je suis devin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 on verra ça ah nan, pas moi... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaderfof Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Salut , Ca serait bien que un de vous reste sur le chan irc #vossey (comme vous avez indiqué sur la fiche Esl), ou venir nous voir sur le chan #fof² ... histoire de programmé le match (rapidement, car on est hors délai la bientot). merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Bon j'ai un gros problème : je lag à mort sur tout les jeux valve (CS:S, TF2) depuis peu de temps et je ne pense pas que ça se résolve d'ici le match. Donc surement sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 cette team de RoXXorz [:patapouf:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 chronique d'une histoire annoncée.. c'est du propre et puis vous mettez pas du tout une sale image sur le général. j'applaudis de toutes mes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 [:bzh] cte team de bras cassés. Les 7fps sont bien loin derriere =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 Bah il reste : vanamel meta67 lota yannito benoit27 et (?) beber Le compte est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Le match est-il ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Moi chui dispo en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Crée ton propre compte ESL et je te filerais les info nécessaires à ton entrée dans l'équipe.[/quotemsg]Ah ? je pensais que c'était trop tard. J'ai déjà un compte sur l'ESL : Regnareb. J'ai un emploi du temps chargé et assez aléatoire en ce moment, mais je pense pouvoir me débrouiller pour m'arranger. Sinon le tournoi n'a pas encore commencé, il faut attendre le feu vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaderfof Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Non le match n'est pas ce soir , j'attends toujours que un de vous prenne contact avec nous pour programmé le match (date et heure), il serait utile de le faire très rapidement maintenant... et le tournoi est commencé depuis une semaine. merci. (Voir le message précédent pour la prise de contact). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 tu sais, les mp marchent aussi du tonnerre de dieu sur ce forum, rien ne t'empêche de les utiliser, il suffit de cliquer sur ce bouton (eh t'as vu, du premier coup Azza ) t'as qu'à voir ça avec LotA, c'est lui qui s'est démerdé pour tout monter jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 moi chu encore dispo ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Non le match n'est pas ce soir , j'attends toujours que un de vous prenne contact avec nous pour programmé le match (date et heure), il serait utile de le faire très rapidement maintenant... et le tournoi est commencé depuis une semaine.merci. (Voir le message précédent pour la prise de contact).[/quotemsg] Ne t'inqiète pas, on a une semaine pour jouer le match à partir de la date annoncée. On se concerte pour trouver des dates et après je viendrais vour voire pour qu'on finalise. Beber > je t'envoie le mp avec instruc et ip/pass TS Maintenant faut que vous me donniez tous les soirs ou vous serez dispo cette semaine, Je serais dispo pour ma part du dimanche au jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2008 Chui dispo tout les soirs normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Et les autres ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Dispo Et si besoin est, je file mon numéro de portable par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Tous les soirs de 20H à 22H et le vendredi et samedi plus tard dans la soirée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés