dPm Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Momo 1-0 Joe Cocker >o<[/quotemsg]Vu les yeux avides de tes compères, je pense que la prochaine fois tu ferais mieux de t'habiller léger et surtout avec des fringues que tu n'espère pas garder longtemps. Ils vont t'arracher tes fringues ! Citer
mota Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Je pense aussi, ouais Bonne année à tous Citer
Eveden Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu ne m'as même pas dis aurevoir espèce de cochone astygmate Bonne année aux autres[/quotemsg] Tu dormais comme un loir, j'ai pas eu le coeur de t'en mettre un bon coup dans l'cul pour te réveiller. Et Momo, pas de quoi se vanter ... Lacheur ... Citer
dPm Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu dormais comme un loir, j'ai pas eu le coeur de t'en mettre un bon coup dans l'cul pour te réveiller. Et Momo, pas de quoi se vanter ... Lacheur ...[/quotemsg] Bouarf, si t'es parti que je sois sous le sac de couchage, je dormais qu'à moitié ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne nannée toussa toussa Citer
Small Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année les gens. Moi j'vais dormir, les after c'est le mal =D Citer
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année oui j'suis à la boure et alors ? J'ai allumé mon pc qu'à 18h aujourd'hui, et pas le 1er ! (et je bossais today :'() Citer
Messages recommandés