caouecs Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Avec qui !?! o_O[/quotemsg] pas avec celle de ton avatar, ça c'est sûr Citer
caporaltito Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 pas avec celle de ton avatar, ça c'est sûr[/quotemsg] Tiens au fait, elle devient quoi elle ? Citer
Tantale Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Avec qui !?! o_O[/quotemsg] Ouais pareil oO Ou alors c'est plutot avec quoi [:tantale:3] Citer
AzzA Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Laissez le, c'était juste une blague pas avec celle de ton avatar, ça c'est sûr[/quotemsg] Je peux pas voir sa tronche perso : > Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Fete avec des namis de ma douce et tendre et rentrage hier. Dur de se lever à 9h du mat alors qu'on est couché depuis a peine 6h Aujourd'hui boulot [:gdb1881] Par contre ne vous retournez pas mais je crois avoir vu un pinpin passé :x Citer
razorbill Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Y'a son topic de non-retour un peu plus bas Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 laisse le lapin a perdu quelques neurones dans la transaction Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est la nouvelle année Citer
AzzA Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est la nouvelle année[/quotemsg] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 c'était pas le bon moment pour ça. Je sais que tu la gardais sous le coude depuis des années mon ptit azza mais la c'était pas justifié donc... Tu sors Citer
AzzA Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 J'voulais simplement être le premier (très important) de l'année à balancer le MOTB sur le fofo, et c'est tombé sur toi :] C'est farpaitement justifié Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est ce que je disais tu as pris une situation que tu juges justifié mais qui ne l'est absolument pas. Tu te tenais prêt mais tu as raté le balancage de MOTB sur le fofo donc je te suggere de suicider rapidement histoire de pas en faire tout un plat. Merci de ta bienveillante coopération. Citer
patapouf Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Normal, c'est lui qui les rédige, suffit qu'une l'emmerde un peu, et hop, il édite ce fourbe de lapin. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est vrai que je suis fourbe Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 il était bien placé hein le master of the obvious Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est une conspiration entre le rosbeef et le faux admin QW. Je vais me plaindre à la direction Citer
AzzA Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Si tu veux on peut te donner la traduction hein il était bien placé hein le master of the obvious [/quotemsg]o// Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est une conspiration entre le rosbeef et le faux admin QW. Je vais me plaindre à la direction [/quotemsg]LA DIRECTION ELLE T'EMMERDE Citer
patapouf Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 sauf que tu fais plus partie de la direction chew keats. Citer
dPm Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 LA DIRECTION ELLE T'EMMERDE[/quotemsg] OUAIS§§§§§§ LE MOTB était bien placé ! sauf que tu fais plus partie de la direction chew keats.[/quotemsg] de l'alliance, si et c'est ce qui compte! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 LA DIRECTION ELLE T'EMMERDE[/quotemsg] me disais bien que t'allais voir ma grooooosse perche tendue en ta direction ou celle du nain, mais lui il est un peu plus limité donc bon :x Citer
dPm Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 me disais bien que t'allais voir ma grooooosse perche tendue en ta direction ou celle du nain, mais lui il est un peu plus limité donc bon :x[/quotemsg] moi, on m'a dit que t'avais qu'une toute petite perche, mais bon..... si ça peut te faire plaisir ce genre de rêves Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 j'aimerais savoir qui t'a dit ca. Juste par curiosité Citer
Messages recommandés