Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Je pense que c'est aussi que c'est préférable, et qui sait, dans quelque années (à mon avis au moins 4 et encore c'est pas gagné) , quand tu pourras comprendre ne serait-ce que 40% des jokes et troll du général alors peut-être tu pourras y participer. En attendant fais gaffe, on sait qui tu es et ou t'habites, hein kristian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Non, vous savez que j'habite au Canada mais pas ou exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 au hasard, Sherbrooke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, c'est vrai, mais vous savez pas ou à Sherbrooke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 pour exemple : http://forum.vossey.com/vosseycom/LesAutresJeuxSteam/Autres/call-duty-scenario-sujet_58_1.htm HF[/quotemsg] Ah ouais quand même !! :ouch: ...ça va loin là ! :heink: J'avais pas vu....faut dire que tu crées tellement de Topics à la con surréaliste Gordon... :sweat: Quelle imagination débordante darth, bravo ! [:skyforce62:4] Je ne regarderai jamais plus un cornichon de la même façon maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 au hasard, Sherbrooke ?[/quotemsg]Oui, c'est vrai, mais vous savez pas ou à Sherbrooke.[/quotemsg]bwarf xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, c'est vrai, mais vous savez pas ou à Sherbrooke.[/quotemsg]J't'ai repéré sur Google Map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben, alors là, tu m'épates, ça a du être un choc pour ceux te connaissant depuis longtemps irl et sur le fofo, serais-tu un troll philosophique ? (Une espèce rare). [/quotemsg] devine quoi, c'est pas le même irl et sur le fofo! (sauf pour les poils et le gourdin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Oh, it's true? The world is crazy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai mailé Francois Leblanc pour connaître tes coordonnées et le collège que tu fréquentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 MDR J'ai voulu le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 et ça sert à quoi ce que vous faites là ? vous m'expliquez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 A rien, on peut fermer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 ou le laisser descendre aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 nan mais laissez le, le jeune, franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 euh, l'histoire est fini ont le laissent en paix hein.. ta genre 3 semaines de retard [:daidaran] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Et toi tu as 30 secondes pour enlever les fautes de ton post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Biiiiiiiip, too late. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 TT [:darth:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 et mon copyright sur ce smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 ben comme sur le smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 au hasard, Sherbrooke ?[/quotemsg]Oui, c'est vrai, mais vous savez pas ou à Sherbrooke.[/quotemsg]Mconnard :love: Tu postes pas souvent, mais toujours quand il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 le collège que tu fréquentes [/quotemsg] À 13 ans c'est pas un collège qu'on fréquentes c'est une école secondaire. Edit: Il fréquente la même école que moi, on est dans la même classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 À 13 ans c'est pas un collège qu'on fréquentes c'est une école secondaire. Edit: Il fréquente la même école que moi, on est dans la même classe.[/quotemsg] Ben désolé mais chez nous (en France) il s'agit bien d'un Collège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben désolé mais chez nous (au Canada) il s'agit bien d'une école secondaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés