freredarmes Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils sont idiots M6, il aurait pu les laissé, c'était pourtant les derniers et puis mettre à la place NCIS saison 1 qu'on à déjà vu aussi... Leur mot d'ordre: ARGENT ARGENT ARGENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=7cRpK76q4_s Trailer saison 2. Chanson: Tick tick boom de The Hives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Beaucoup plus axxé action que la premiere saison dis donc . Esperons que le scénario tienne la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est mouvementé dit donc, j'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Huhuhu la fin de l'episode 4. J'sais pas pourquoi, mais je sens que ça va partir en cahuete =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 S01 ou S02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 S02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 cot cot J'ai commencé Entourage aussi ... ferais p'têtre un topic tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 cot cot J'ai commencé Entourage aussi ... ferais p'têtre un topic tiens[/quotemsg] ?? Damages sur C+ moi, je trouve ça pas trop mal pour l'instant. A voir plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 ??[/quotemsg]http://epguides.com/Entourage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Je parlais du cotcot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Je parlais du cotcot...[/quotemsg]ok ok j'ai pas lu cot cot = "cot cot tout pareil comme Miguel" ... référence à une marionnette des guignols ... ça date un peu oui ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai rien compris à la fin de l'épisode 4, ca se passe d'un coup comme ça, ca manque un peu de cohérence tout de même. Mais bon on ne va pas se plaindre, l'épisode 5 promet d'etre mouvementé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Jericho c'est sympas quand y a rien d'autre a regarder... Honnêtement j'ai jamais vu une série ou tu as un rebondissement énorme à chaque fin d'épisodes...C'est sympa mais y a des fois c'est trop trop gros... Et je veux pas dire mais dans le genre série cliché Américain c'est pas mal... Bon après je vais quand même regarder la saison 2 étant donné que la saison 1 on reste un peu sur notre faim pour le dernier épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 uhuhuh l'episode 5 Très bon =D Goetz est enfin mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 oui mais ya eu des dommages collatéraux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 CBS annule encore Jericho. D'après Kristin d'eonline, CBS a à nouveau annulé Jericho et ce n'est pas une surprise car les audiences de la série sont pires que celles qu'elle réalisait l'an passé.La fin du 7ème épisode de la saison concluera la série tout en laissant une petite porte ouverte pour une éventuelle suite. Cette fin sera en tout cas différente du cliff prévu en cas de renouvellement. Ils abusent les ricains putain... La saison 2 est 150 fois mieux que la 1ere et ils suivent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Pfff, mais c'est quoi ça! 7/22 épisodes, c'est plus une série, qu'il la finisse et voilà! C'est comme invsion, une saison et voilà! Fini, une fin bien mais qui donne faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2008 Bon bah voilà c'est fini ! Le dernier épisode est sympa. J'aurais bien aimé voir cette guerre civile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés