[Serie TV]Jericho


freredarmes

Messages recommandés

Jericho

18833898.jpg

Série créée par Stephen Chbosky, Jon Turteltaub en 2006

Casting complet:

18683445.jpg Jake Green = Skeet Ulrich

18683447.jpg Johnston Green = Gerald McRaney

18683449.jpg Gail Green = Pamela Reed

18683451.jpg Emily Sullivan = Ashley Scott

18683453.jpg Robert Hawkins = Lennie James

18479250.jpg Gray Anderson = Michael Gaston

18683455.jpg Heather Lisinski = Sprague Grayden

18683457.jpg Dale Turner = Erik Knudsen

18683459.jpg Eric Green = Kenneth Mitchell

18683461.jpg Stanley Richmond = Brad Beyer

18683464.jpg Bonnie Richmond = Shoshannah Stern

Synopsis :

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Photos:

18683468.jpg

18683467.jpg

D’autres photos…

---------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le synopsis...

"Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants"

C'est quand meme une ville entiere qui a survécu dans l'histoire..c'est pas LE groupe de survivants mais UN groupe de survivants.

Sinon, j'ai matté tout ca l'année derniere, j'avais beaucoup apprécié au point de me le regarder tous à la suite. Une bonne série post-apocalyptique qui malheureusement n'a pas donné suite meme si il semblerait que la série pourrait reprendre un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan, mais seulement en VO. Je trouve le vf a chier en fait xD

J'ai regardé tout les episodes a la suite. Une des dernieres réplique et assez enorme.

NUUUUUUUUUTS

Une saison 2 a été tournée alors qu'elle ne devait pas l'être. Pression des fans et tout et tout -> presidente de CBS qui accepte de faire une 2nd saison.

Cette 2nd saison (quelques épisodes) arrive le... mardi 12 Fevrier 2008 !

Elle sera après NCIS et Big Brother à 10/11pm. ça peut le faire =D

Je pensais avoir fait un topic sur cette série :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que pas beaucoup de personnes parle sur ce sujet par rapport à heroes/prison break/invasion etc... C'est comme si cette série n'était pas réelement regarder malgré qu'il y a du monde qui la regarde chaque samedi.[/quotemsg]

..... :heink: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui :s, j'ai pas les idées des claire tout le temps, je perd un peu la tête et j'oublis ce qu'il y a écrit auparavant.

La série US est totalement terminé (c'est à dire, 22 épisodes complet) ou seulement quelques un pour voir le nombre de personnes à qui cela intéresse et pour pouvoir continuez la saison 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 22 episodes diffusés entre octobre 06 et mars/avril 07.

A l'origine, la serie avait été annulée après ces 22 episodes. Mais suite a la pression des fans, elle a du coup été reconduite pour 8 episodes (je crois) qui seront diffusé en fevrier 08.[/quotemsg]

Dommage que cela n'a pas été pareille pour la série Invasion qui a terminé sans fin...

freredarmes, t'es pas le multi de gordon ?

Parce que ça fait plusieurs posts que je lis de toi dans lesquels tu es incompréhensible.[/quotemsg]

Désolé mais je serais jamais comme GordonKris.

Nan mais il a jamais été capable de parler français..[/quotemsg]

J'ai de gros problème de français, je ne peux dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement