freredarmes Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Jericho Série créée par Stephen Chbosky, Jon Turteltaub en 2006 Casting complet: Jake Green = Skeet Ulrich Johnston Green = Gerald McRaney Gail Green = Pamela Reed Emily Sullivan = Ashley Scott Robert Hawkins = Lennie James Gray Anderson = Michael Gaston Heather Lisinski = Sprague Grayden Dale Turner = Erik Knudsen Eric Green = Kenneth Mitchell Stanley Richmond = Brad Beyer Bonnie Richmond = Shoshannah Stern Synopsis : Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain... Photos: D’autres photos… --------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 J'aime bien le synopsis... "Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants" C'est quand meme une ville entiere qui a survécu dans l'histoire..c'est pas LE groupe de survivants mais UN groupe de survivants. Sinon, j'ai matté tout ca l'année derniere, j'avais beaucoup apprécié au point de me le regarder tous à la suite. Une bonne série post-apocalyptique qui malheureusement n'a pas donné suite meme si il semblerait que la série pourrait reprendre un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis fan, mais seulement en VO. Je trouve le vf a chier en fait xD J'ai regardé tout les episodes a la suite. Une des dernieres réplique et assez enorme. NUUUUUUUUUTS Une saison 2 a été tournée alors qu'elle ne devait pas l'être. Pression des fans et tout et tout -> presidente de CBS qui accepte de faire une 2nd saison. Cette 2nd saison (quelques épisodes) arrive le... mardi 12 Fevrier 2008 ! Elle sera après NCIS et Big Brother à 10/11pm. ça peut le faire =D Je pensais avoir fait un topic sur cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis méga fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 je trouve cette série... bizarre. Je suis super mitigé en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Je remarque que pas beaucoup de personnes parle sur ce sujet par rapport à heroes/prison break/invasion etc... C'est comme si cette série n'était pas réelement regarder malgré qu'il y a du monde qui la regarde chaque samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Je remarque que pas beaucoup de personnes parle sur ce sujet par rapport à heroes/prison break/invasion etc... C'est comme si cette série n'était pas réelement regarder malgré qu'il y a du monde qui la regarde chaque samedi.[/quotemsg]..... :heink: ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Personne ne regarde Jericho le samedi xD http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10127 http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Erf :/ J'avais qu'il passait 4 épisodes ce samedi seulement pour finir bien la saison et non la finir vite fait... Et la saison 2 compte pour du beurre et elle ne passera pas donc sur m6 mise à part, tard, très tard dans quelques mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah, elle n'a pas encore été diffusée aux US.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai vu quelque part qu'elle devrait passé après une autre série en janvier/février sur m6 assez tard dans la soirée vers 10/11h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Non mais cherche pas, elle ne passera pas avant la diffusion US. Sachant qu'elle commence le 12/02 là bas... EDIT: Cette 2nd saison (quelques épisodes) arrive le... mardi 12 Fevrier 2008 !Elle sera après NCIS et Big Brother à 10/11pm. ça peut le faire =D C'est ça que tu as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui j'ai vu ce genre de chose. C'est dommage, faudra attendre, tout de même terminé la saison 1 qui passe pour le moment et ne pas être décu car pour le moment c'est bien malgré quelques petites choses qui me déplaise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 bah si c'est ça, c'est moi, et je parlais de la diffusion US justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah oui :s, j'ai pas les idées des claire tout le temps, je perd un peu la tête et j'oublis ce qu'il y a écrit auparavant. La série US est totalement terminé (c'est à dire, 22 épisodes complet) ou seulement quelques un pour voir le nombre de personnes à qui cela intéresse et pour pouvoir continuez la saison 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Il y a eu 22 episodes diffusés entre octobre 06 et mars/avril 07. A l'origine, la serie avait été annulée après ces 22 episodes. Mais suite a la pression des fans, elle a du coup été reconduite pour 8 episodes (je crois) qui seront diffusé en fevrier 08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 freredarmes, t'es pas le multi de gordon ? Parce que ça fait plusieurs posts que je lis de toi dans lesquels tu es incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Nan mais il a jamais été capable de parler français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Il y a eu 22 episodes diffusés entre octobre 06 et mars/avril 07.A l'origine, la serie avait été annulée après ces 22 episodes. Mais suite a la pression des fans, elle a du coup été reconduite pour 8 episodes (je crois) qui seront diffusé en fevrier 08.[/quotemsg] Dommage que cela n'a pas été pareille pour la série Invasion qui a terminé sans fin... freredarmes, t'es pas le multi de gordon ?Parce que ça fait plusieurs posts que je lis de toi dans lesquels tu es incompréhensible.[/quotemsg] Désolé mais je serais jamais comme GordonKris. Nan mais il a jamais été capable de parler français..[/quotemsg]J'ai de gros problème de français, je ne peux dire le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Niveau synopsis et niveau nom, ca fait penser a la bande dessinée Jeremiah...pompage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Dans Jeremiah c'est pas un virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 je crois que c'est une guerre atomique car y'a des tensions raciales ou un truc dans le genre. Mon papa me lisait ca quand j'etais petit, j'adorais. "Papa, fais les voixs !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 La serie Jeremiah, c'est un virus. Adapation ou pas, j'en sais rien par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas d'épisodes de Jericho ce soir ni la semaine prochaine, c'est la guerre sur les forums de Jericho de m6.fr, pleins de personnes sont mécontentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Normal, M6 deprogramme la série alors qu'il reste 3episodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés